Créer un compteSe connecter
je dois être l'une des rares personnes à faire ça mais dès qu'on me demande mon mail pour m'envoyer un truc je donne toujours une adresse jetable
:(

pareil lorsqu'il s'agit de faire un compte pour quelques heures hop adresse jetable

je dois être parano
ou avoir du bon sens en évitant de me taper des notifs et du spam

d'ailleurs si vous désirez me suivre c kado : fr.emailfake.com https://fr.emailfake.com/
il y a 5 ans
J'en ai 2 que j'utilise souvent
2 autres qui servent plus rarement sinon j'utilise aussi des mails jetables
:Vieuxok:
Prout.
il y a 5 ans

"Seuls les paranoïaques survivent" - Andy Grove, cofondateur de Intel.
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans

celui qui ne se prépare pas au pire est à peu près sûr de le vivre
:attalonch:
il y a 5 ans
"Prepare for the worst, hope for the best" - dicton survivaliste

Mes commandes de pizzas c'est depuis un PC aux normes Tempest, avec fouille au corps du livreur et passage de l'objet au détecteur ...

:cafe:
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
"Prepare for the worst, hope for the best" - dicton survivaliste

Mes commandes de pizzas c'est depuis un PC aux normes Tempest, avec fouille au corps du livreur et passage de l'objet au détecteur ...

:cafe:
tu demandes une livraison aussi tu te crées des problèmes
perso je vais toujours chercher mes commandes à pied avec mon portable + mes cartes magnétiques dans un sac en faraday et je commande toujours sous faux nom avec une CI jetable
dès que je peux j'achète en Monero depuis l'Argentine
et bien sûr je rentre dans la poste avec des gants et un masque intégral en prétendant avoir reçu une brûlure intégrale
il y a 5 ans
J'ai un gros tas de "vrai" adresses courriel (Càd qu'elles sont enregistré chez des fournisseurs "corrects", type gmail, protonmail, etc...) et pourtant j'utilise le plus possible des adresses de courriel jetable/temporaire à l'inscription, et quand le serveur utilise une whitelist de fournisseurs ça me fait vraiment chier et parfois je m'inscris pas
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans

Ironique, venant d'un gars qui à co-fondé la boîte qui à profité d'un logiciel mal-licensé pour espionner toute la planète
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Une perso/pour le travail
Une qui me sert pour les jeux/les trucs hors travail
Une pour onche
il y a 5 ans
4
Une perso
Une pour ma seconde vie
Une autre pour ma troisième vie