Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi les kheys ?
https://www.webchoc.com/s[...]e-parle-russe-et-est-musu
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Il a tord
Il a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas forcément un gauchiasse , j'ai pas non plus de haine des musulmans , mais il faut être un sacré fils de pour faire ce genre de truc a une femme ou un enfant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
cette bouffonne a failli renversé un des leurs et elle réponds juste que personne a été renversé , elle s'excuse même pas et continue de faire la maligne face à des mecs armées M-É-R-I-T-A-X
Fc Gaby
il y a 3 ans
J’ai envie de troller mais malheureusement ça me vaudrait un Ban def ici et sûrement une comparaison au tribunal
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’ai envie de dire certaine chose mais tu es à l’affût
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
J’ai envie de troller mais malheureusement ça me vaudrait un Ban def ici et sûrement une comparaison au tribunal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" russie protège ses musulmans " aucun pays n'a fait plus et continue de faire plus de mal au monde musulman que la russie
En tant que muslim je le dis haut et fort, il ne faut soutenir aucun partis, ou dans le pire des cas soutenir l'ukraine pour que les russes se casse de la syrie et de la libye

En tant que muslim je le dis haut et fort, il ne faut soutenir aucun partis, ou dans le pire des cas soutenir l'ukraine pour que les russes se casse de la syrie et de la libye

il y a 3 ans
La Russie a rétabli la paix en Syrie :cr7miroir:
il y a 3 ans
La Russie a rétabli la paix en Syrie :cr7miroir:
La russie à aider le chien de l'enfer de bashar
Longue vie a hayat tahir al sham et aux rebelles syrien contre le kufar chiite bashar

Longue vie a hayat tahir al sham et aux rebelles syrien contre le kufar chiite bashar

il y a 3 ans
En plus elle parle pas russe mais surjik
Elle dit "Що происходит" et pas "Что происходит" :cr7miroir:
Elle dit "Що происходит" et pas "Что происходит" :cr7miroir:
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0