Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi les kheys ?
www.webchoc.com https://www.webchoc.com/s[...]e-parle-russe-et-est-musu
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 21 votes

Il a tord
Il a raison
:Culif:
il y a 3 ans
:terroriste:
il y a 3 ans
ce fake bas de gamme
:nez:
il y a 3 ans
Je suis pas forcément un gauchiasse , j'ai pas non plus de haine des musulmans , mais il faut être un sacré fils de pour faire ce genre de truc a une femme ou un enfant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:PoutinePouce:
il y a 3 ans
cette bouffonne a failli renversé un des leurs et elle réponds juste que personne a été renversé , elle s'excuse même pas et continue de faire la maligne face à des mecs armées M-É-R-I-T-A-X
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
J’ai envie de troller mais malheureusement ça me vaudrait un Ban def ici et sûrement une comparaison au tribunal
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’ai envie de dire certaine chose mais tu es à l’affût
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J’ai envie de troller mais malheureusement ça me vaudrait un Ban def ici et sûrement une comparaison au tribunal
:zhitler:
il y a 3 ans
" russie protège ses musulmans " aucun pays n'a fait plus et continue de faire plus de mal au monde musulman que la russie

En tant que muslim je le dis haut et fort, il ne faut soutenir aucun partis, ou dans le pire des cas soutenir l'ukraine pour que les russes se casse de la syrie et de la libye
il y a 3 ans
La dénazification arrive
:Poutine_boucle:
il y a 3 ans
" russie protège ses musulmans " aucun pays n'a fait plus et continue de faire plus de mal au monde musulman que la russie

En tant que muslim je le dis haut et fort, il ne faut soutenir aucun partis, ou dans le pire des cas soutenir l'ukraine pour que les russes se casse de la syrie et de la libye
La Russie a rétabli la paix en Syrie :cr7miroir:
il y a 3 ans
l'Ukraine remonte dans mon estime
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
La Russie a rétabli la paix en Syrie :cr7miroir:
La russie à aider le chien de l'enfer de bashar

Longue vie a hayat tahir al sham et aux rebelles syrien contre le kufar chiite bashar
il y a 3 ans
En plus elle parle pas russe mais surjik
Elle dit "Що происходит" et pas "Что происходит" :cr7miroir:
il y a 3 ans