Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. dans quelle état ?
Répondez par 1,2,3,4,5 ou 6 dans les commentaires à la phrase qui correspond à votre ressenti avec honnêteté en voyant cette vidéo ci-dessous, répondez pourquoi le choix de votre vote si possible .
—————————
1 : À vomir, deux vieux PD dégénérés !
2 : Plutôt bizzare.. je ne suis PAS du tout pour ce genre de truc sur Youtube
3 : Cool, ils s’assument, c’est la vie, on est en 2022 après tout donc bon …
4 : Ils sont trop choux, ils vont trop bien ensemble
5 : J’ai pas d’avis la dessus , je comprend pas forcément le sens de tout ça
6 : PD PD PD PD PD PD PD LOOL

Répondez par 1,2,3,4,5 ou 6 dans les commentaires à la phrase qui correspond à votre ressenti avec honnêteté en voyant cette vidéo ci-dessous, répondez pourquoi le choix de votre vote si possible .
—————————
1 : À vomir, deux vieux PD dégénérés !
2 : Plutôt bizzare.. je ne suis PAS du tout pour ce genre de truc sur Youtube
3 : Cool, ils s’assument, c’est la vie, on est en 2022 après tout donc bon …
4 : Ils sont trop choux, ils vont trop bien ensemble
5 : J’ai pas d’avis la dessus , je comprend pas forcément le sens de tout ça
6 : PD PD PD PD PD PD PD LOOL

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça te gêne en quoi ?
Ça te créer de la rage au fond de toi de te dire qu’un emoji à la con sur Iphone d’un mec enceinte existe ?
Ça te créer de la rage au fond de toi de te dire qu’un emoji à la con sur Iphone d’un mec enceinte existe ?
il y a 5 ans
Et ça te gêne en quoi ?
je n'éprouve aucune rage envers ce genre de chose je laisse ça aux zemmourix
je constate juste que Paint est en parfaite adéquation avec le plan de Soros et l'alimente avec juste ce qu'il faut
du coup j'en viens à me demander QUI finance cette chaîne
parce que l'éclairage la qualité de l'image la communication le montage tout porte à penser que c'est loin d'être de l'amateurisme
je constate juste que Paint est en parfaite adéquation avec le plan de Soros et l'alimente avec juste ce qu'il faut
du coup j'en viens à me demander QUI finance cette chaîne
parce que l'éclairage la qualité de l'image la communication le montage tout porte à penser que c'est loin d'être de l'amateurisme
il y a 5 ans
Je vois donc que le forum est activement homophobe, je me demandes les causes sous jacente d’une tel acrimonie ?
il y a 5 ans
Je vois donc que le forum est activement homophobe, je me demandes les causes sous jacente d’une tel acrimonie ?
voilà bien le mal du monde moderne l'abstention et le désintérêt pour un sujet social ultra important sont les symboles ultimes de la haine
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs