Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca m'arrive souvent après une longue session
Je suis ici, sur /pol ou autre et lorsque je vois un post je me dis que si on jouait et que le mec avait tel ou tel pièce il m'aurait eu et autre
Oui c'est très autistique
Je suis ici, sur /pol ou autre et lorsque je vois un post je me dis que si on jouait et que le mec avait tel ou tel pièce il m'aurait eu et autre
Oui c'est très autistique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTchesnokov
3 ans
Ah oui tout de même
C'est assez difficile à écrire, comme si mentalement une partie de mon cerveau jouait toujours ou du moins n'avait pas compris que désormais il fallait arrêter
il y a 3 ans
PrincesseSarah
3 ans
C'est sympa les echecs mais je suis un peu rouillé
Je ne parle pas aux femmes
il y a 3 ans
L'époque où je jouais trop à Tetris je voyais les blocs s'empiler dès que je fermais les yeux nofake
il y a 3 ans
Coeh quand sa meuf lui reproche de draguer des meufs : "Commence pas avec ta putain de défense sicilienne là
"
il y a 3 ans
La seule chose qui m'est arrivée de ce genre, c'était quand je jouais à Minecraft dans ma tête, en CP, tellement je me faisais chier
J'avais ma maison, mon chien, mes poulets
J'avais ma maison, mon chien, mes poulets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenaceFantome
3 ans
Coeh quand sa meuf lui reproche de draguer des meufs : "Commence pas avec ta putain de défense sicilienne là
"
>sa meuf
il y a 3 ans
et tu fais genre le mec bobby phisher
Je ne veux pas me faire mousser ou autre mais j'ai littéralement appris à jouer il y a un mois et demi avec mon frère
Après j'ai déjà lu quelques bouquins et j'ai vite arrêté de jouer au hasard, à ce stade je considère ça plus comme un jeu de mémorisation surtout quand je joue contre des gens de mon petit level
Après j'ai déjà lu quelques bouquins et j'ai vite arrêté de jouer au hasard, à ce stade je considère ça plus comme un jeu de mémorisation surtout quand je joue contre des gens de mon petit level
il y a 3 ans
Je ne veux pas me faire mousser ou autre mais j'ai littéralement appris à jouer il y a un mois et demi avec mon frère
tu pourras commencer à faire le fanfaron à 1800 - 2000 pas 1300
il y a 3 ans
ca m'arrivait quand je multitablais au poker , la nuit tu rejoues 10K hands dans tes rêves
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0