Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette boomeuse a voulu me faire chier avec les 3 mois de préavis alors que j’avais trouvé un travail loin
Elle a voulu que je paye 2 mois de plus alors que j’ai quitté l’appart, elle n’a pas voulu que je trouve un autre locataire alors qu’en 5 minutes ça pouvait être trouvé
La elle me demande quand faire l’état des lieux
Je suis à 10 000 km de là ça va être complexe
Elle a voulu que je paye 2 mois de plus alors que j’ai quitté l’appart, elle n’a pas voulu que je trouve un autre locataire alors qu’en 5 minutes ça pouvait être trouvé
La elle me demande quand faire l’état des lieux
Je suis à 10 000 km de là ça va être complexe
il y a 3 ans
Le pire c’est qu’en bon golem j’ai payé, j’ai fais un virement pour le 2e mois, et elle encaissera naturellement la caution pour le 3e mois
il y a 3 ans
J’ai prévu le coup, mes parent lui enverrons les clés par recommandé au dernier moment, j’aurai pu lui remettre en mains propre mais trop facile, elle aurait encaissé 2 loyer en même temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa elle tente des mails et des sms mais flemme de les lire j’ai même pas ouvert, je crois qu’elle veut me voir
il y a 3 ans
fait lui bien perdre son argent elle le merite
Ba au final j’ai payé
elle m’a bien niqué mais je voulais éviter tout souci
Je pense qu’elle m’aurait dans tous les cas fait sauter la caution donc ça change pas grand chose pour moi + j’ai les APL
Mais du coup elle peut pas faire ses travaux
Je pense qu’elle m’aurait dans tous les cas fait sauter la caution donc ça change pas grand chose pour moi + j’ai les APL
Mais du coup elle peut pas faire ses travaux
il y a 3 ans