Créer un compteSe connecter

La dur réalité de la vie
:nap9:
il y a 3 ans
Les pauvres , ça se vois qu'ils ont salie leurs frics , leurs maman va devoir nettoyer tout ça

La réalité c'est pas twitter
il y a 3 ans
Comment les gwers Zemmouristes peuvent être aussi faible après avoir prôné la reconquête
il y a 3 ans
Pourquoi ils font rien ces fdp? le mec est seul en plus
:deg:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Parceque ce sont des fragiles comme tout ceux qui vote Zemmour et prôné la reconquête
il y a 3 ans
Ayaooo c'est un lyonnais lui
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Les petites PAN à la fin
:)
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
car si tu touche un cheveux d'una rabe tu te tape des émeute comme en 2005 et 10 ans de taule
il y a 3 ans
Exactement , c'est ça la reconquête bordel
il y a 3 ans
car si tu touche un cheveux d'una rabe tu te tape des émeute comme en 2005 et 10 ans de taule
La fameuse excuses , vous êtes juste tous des faibles et cette vidéo le démontre entièrement , et vous ferez jamais rien à cause de votre faiblesse

L'arabe reste supérieur au blanc c'est comme ça
il y a 3 ans
Haaaa c'était donc ça
il y a 3 ans
Parceque ce sont des fragiles comme tout ceux qui vote Zemmour et prôné la reconquête
J'ai voté le Z et je me suis déja battu avec des chance pour une seule insulte mais la j'ai envie d'1v1 les zemouriste fragiles de la vidéo, ils m'ont énervé ces fdp.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Deux problèmes de la France résumé en une vidéo

Que du mépris pour les pro Zemmour et les LOW QI QLF
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ils ont peur de se faire filmer leur tête surtout
:chakoi:
il y a 3 ans
Un singe et des femellettes
:watame_surprise:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
J'ai voté le Z et je me suis déja battu avec des chance pour une seule insulte mais la j'ai envie d'1v1 les zemouriste fragiles de la vidéo, ils m'ont énervé ces fdp.
Tu as gagné j'espère
'
il y a 3 ans
Ils ont peur de se faire filmer leur tête surtout
:chakoi:
C'était donc ça
:choque:

Mais ça explique la faiblesse des zemmouristes en général , ils ont peur des caméras

Enlevé les caméras et ils deviennent des chevaliers

Non plus sérieusement vous êtes des fiottes les zemmouristes , heureusement que vous ne représentez pas les nationalistes en général putain

Envie de vous cracher dessus , la honte que vous nous avez foutu pendant plusieurs mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les soeurs des gwers à la fin qui préfèrent défendre le QLF plutôt que leurs frères qui veulent combattre pour elles mais par Allah Azajawel c'est une dinguerie
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Tu as gagné j'espère
'
En 1v1 oui plusieurs fois, mais contre 6 ou 7 j'me suis fait bolosse comme une merde devant mon ex
il y a 3 ans