InscriptionConnexion
Annie vs Criminel Soyeux est une affaire criminelle dont les faits se déroulent du 25 février 2021 au 5 mars 2021.

Le Criminel Soyeux, aussi appelé Smooth Criminal, Lutin Farceur, Nain Soyeux ou Sérial Wonki, est un forumeur du 18-25 répondant au vrai pseudo d'anniewonkied et œuvrant des carabistouilles dans l'ombre envers ses collègues de bureau dans le cours de février et mars 2021.

La motivation des agissements perpétrés par le Criminel Soyeux trouva son origine le 25 février 2021 lors d'une conversation qu'il a pu assister à son travail, où une de ses collègues de bureau critiqua ouvertement les hommes de petites tailles (soit moins d'1m90, moyenne basse du forum). Se sentant offensé, le Criminel Soyeux mesurant alors 1m67, décida d'ébranler moralement sa collègue en effectuant toute une série de carabistouilles mêlant généralement du sabotage matériel. Les carabistouilles, touchant dans un premier temps cette seule et même personne, obtiendront par la suite une échelle beaucoup plus élargie sur l'ensemble des collègues dont même le N+1 du Criminel Soyeux.

Le journaliste d'investigation Fedya en relate les faits dans son ouvrage « J’ai mis du POIVRE dans la GAMELLE de ma COLLÈGUE - Chroniques d'un criminel doux ».

https://jvflux.fr/Annie_vs_Criminel_Soyeux

:jerry:



Mais bmg
:WTF:
il y a 2 ans
BMG aussi mais je vais plus assez sur le 18-25 pour tomber dessus + le 410 et il y a trop de posts pour tout lire
il y a 2 ans
Y a des putains de dossiers aussi: https://jvflux.fr/JV-like#Les_anciens_JV-likes

"Aussi, il semblerait que le piratage de plusieurs de ces sites soit lié à Xehanort et abc222."

Après a voir si c'est vrai hein moi je fais que citer
:cafe:
il y a 2 ans
Certains articles JVFlux n'ont pas été mis à jour depuis des années, le site est mort.
il y a 2 ans
Le Wonkiosaure

:ahihi:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Le Wonkiosaure

:ahihi:
Moi c'est surtout le surnom de criminel soyeux qui me termine
:rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'aimais bien malandrin onctueux aussi comme variant du pseudo mais il n'a jamais été trop retenu.
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
Putain je regarde les faits, je meurs de rire
:rire:

Il a été sympa, il s'est pas débrouillé pour la faire marcher sur un lego, il est pas totalement apathique
:peur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
J'ai explosé de rire face au wonkiosaure
:aya:
il y a 2 ans