Créer un compteSe connecter
Image Image

Car je spit des facts à propos de la maman de @moth
:bouais:

Si je suis bannis ou envoyé au goulag vous saurez que c’est un abus de pouvoir
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
@ToyCoq
@Cleamolette
@Volutes

Je penses que vous savez quoi faire de ce petit bonhomme
il y a 3 ans
Le tout sur mon topic
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
@ToyCoq
@Cleamolette
@Volutes

Ahi le jour ou je suis modo ou que ce soit et qu'on m'ordonne sur ce ton, c'est toi que je bannerai en premier
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
@ToyCoq
@Cleamolette
@Volutes

Ouin ouin venez à mon secours, je me fait tellement brisé continuellement que j’ai besoin de vous pour compenser mon manque de repartie et de répondant
il y a 3 ans
Ouin ouin venez à mon secours, je me fait tellement brisé continuellement que j’ai besoin de vous pour compenser mon manque de repartie et de répondant
Tu boucle depuis 3 jours car j’ai fais l’amour à ta mère sans faire exprès , c’était pas voulu vraiment je savais même pas que c’était la tienne ..

vraiment je savais pas
:fp:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Tu boucle depuis 3 jours car j’ai fais l’amour à ta mère sans faire exprès , c’était pas voulu vraiment je savais même pas que c’était la tienne ..

vraiment je savais pas
Écoute moi mon amis, tu vois ta maman ? Je l’encule tellement fort par tout les orifices qu’elle en devient tétraplégique, quand je passe sur elle sa chatte est tellement écartée qu’on pourrait y organiser des matchs de rugbys, reste à ta place avorton
il y a 3 ans
Écoute moi mon amis, tu vois ta maman ? Je l’encule tellement fort par tout les orifices qu’elle en devient tétraplégique, quand je passe sur elle sa chatte est tellement écartée qu’on pourrait y organiser des matchs de rugbys, reste à ta place avorton
Tellement brisé le pucix, j’y crois pas
Tout ça car j’ai fais jouir ta génitrice 3 fois en une aprem sans savoir que c’était la mère d’un khey …

il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Tellement brisé le pucix, j’y crois pas
Tout ça car j’ai fais jouir ta génitrice 3 fois en une aprem sans savoir que c’était la mère d’un khey …

T’es le seul brisé martyrisé ici, reste à ta place quand tu m’adresse la parole on joue pas dans la même cours avortin
il y a 3 ans
T’es le seul brisé martyrisé ici, reste à ta place quand tu m’adresse la parole on joue pas dans la même cours avortin
Ok Mathéo
il y a 3 ans
Soutien total et inconditionnel au khey Depression
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Ils m’ont banni
il y a 3 ans