Ce sujet a été résolu
Des jeans bien moulant , avec vos beaux petits culs bien serrés dans vos jeans ,
C'est de la provocation merde ;
Y'a même la couture du jean qui rentre dans votre cul non mais
C'est de la provocation merde ;
Y'a même la couture du jean qui rentre dans votre cul non mais
il y a 3 ans
lntheboss
3 ans
toi t'es jamais passif j'imagine ?
Actif surtout ? Tu veux gouter à ma bite ?
il y a 3 ans
Actif surtout ? Tu veux gouter à ma bite ?
sans facon , surtout que ca m'excite pas des masses l'idée de me faire sucer et enculer par un mec , genre vraiment
tu payes ?
il y a 3 ans
sans facon , surtout que ca m'excite pas des masses l'idée de me faire sucer et enculer par un mec , genre vraiment
tu payes ?
Ben dans ce cas je t'encule pas mec
Heu non pas besoin de payer , tu vas bander quand tu verras ma belle gueule , des cheveux blonds , des yeux bleues nuit noirs , tu vas avoir un putain de barreau ma salope
Heu non pas besoin de payer , tu vas bander quand tu verras ma belle gueule , des cheveux blonds , des yeux bleues nuit noirs , tu vas avoir un putain de barreau ma salope
il y a 3 ans
Ben dans ce cas je t'encule pas mec
tkt frère je déconne , c'est cool si t'as une belle gueule , tu baises aussi des meufs ?
sinon bonne continuation
sinon bonne continuation
il y a 3 ans
tkt frère je déconne , c'est cool si t'as une belle gueule , tu baises aussi des meufs ?
sinon bonne continuation
sinon bonne continuation
Ben je baise tout
il y a 3 ans
Princedelexil
3 ans
Aprés faut pas vous étonner si je vous met la main au cul
l'op qui fait le chaud, mais IRL, je te soumets d'une main et fait de toi une petite pute soumise à mes pulsions alors baisse d'un ton
il y a 3 ans
l'op qui fait le chaud, mais IRL, je te soumets d'une main et fait de toi une petite pute soumise à mes pulsions alors baisse d'un ton
Baisser d'un ton? Je ne parle pas , j'écris
il y a 3 ans