Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le royaume uni= pays européen avec le plus gros concentré de salafiste
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal à voir les supporters de Manchester avec plus de bière que de sang dans les veines devenir d'austeres wahhabites
il y a 3 ans
Du curry salafiste, du poulet tandoris salafiste, les groupes de violeurs asiatiques salafistes
il y a 3 ans
le plus gros concentré salafiste mais le plus gros concentré musulman c'est France
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir les supporters de Manchester avec plus de bière que de sang dans les veines devenir d'austeres wahhabites
Par antiracisme khey
Suffit de traiter un supporter anglais de raciste pour que le fier guerrier breton te propose sa femme, ses impôts, son pays et ses églises pour t'amadouer
Suffit de traiter un supporter anglais de raciste pour que le fier guerrier breton te propose sa femme, ses impôts, son pays et ses églises pour t'amadouer
il y a 3 ans
Du curry salafiste, du poulet tandoris salafiste, les groupes de violeurs asiatiques salafistes
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
J'ai du mal à voir les supporters de Manchester avec plus de bière que de sang dans les veines devenir d'austeres wahhabites
Moi ça m'étonnerait pas
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Par antiracisme khey
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans