Créer un compteSe connecter
Image
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/cl[...]bone_6170036_1652612.html

À cause de vous on va se faire massacrer la gueule à coup d'une taxe "fixée par le saint marché"

On devrait vous péter la gueule
:pepere:
il y a 3 ans
Et grâce a nous vous aurez une planète encore habitable dans 50 ans. Maintenant pour ce qui est de me casser la geule tu vas rien faire du tout vu que je te balaie en trois secondes à tout casser.
il y a 3 ans
:Culif:
l'eau va aussi grimpé a cause de la sécheresse soit disant des écolos. Regardez bien cette vidéo les écolos , Macron provoque la sécheresse lui même en revendant 4 milliards de m cube d'eau ( l'équivalent de la consommation française par an ) a l'Arabie saoudite , ça part par bateaux 'tankers' chaque jour ,en ce moment même !

Vous avez voulu Macron les écolos , pour faire barrage a lepen . Ok maintenant vs allez payer ultra cher
:risitas_ahi:
:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Culif:
l'eau va aussi grimpé a cause de la sécheresse soit disant des écolos. Regardez bien cette vidéo les écolos , Macron provoque la sécheresse lui même en revendant 4 milliards de m cube d'eau ( l'équivalent de la consommation française par an ) a l'Arabie saoudite , ça part par bateaux 'tankers' chaque jour ,en ce moment même !

Vous avez voulu Macron les écolos , pour faire barrage a lepen . Ok maintenant vs allez payer ultra cher
:risitas_ahi:
:

Oui la vente d’eau a l’Arabie Saoudite c’est les écolos
:rire:
allez ftg le clown, comme d’hab les descos qui bandent sur le RN ont pas dépasser le bac
il y a 3 ans
allez ftg le clown, comme d’hab les descos qui bandent sur le RN ont pas dépasser le bac
:Emilia_Clarke_Joint:
taguele l'ahuri. Tout le monde sait que vous les gauchiasses , vs avez votez Macron pour faire barrage a lepen. Maintenant , pleurez. Jamais Lepen aurait oser revendre notre eau aux Arabes.!
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et grâce a nous vous aurez une planète encore habitable dans 50 ans. Maintenant pour ce qui est de me casser la geule tu vas rien faire du tout vu que je te balaie en trois secondes à tout casser.
Ferme ta gueule fils de pute, c'est pas l'homme qui est responsable du réchauffement climatique sale merde
il y a 3 ans
Bordel khey tu l'as clairement dégommé
il y a 3 ans
Cet alpha
:risibo:
nan je déconne tu vas rien faire du tout le phasme
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
D'un côté n'aimant pas la chaleur ça m'est égal, mais par principe je trouve ça dégueulasse, vu que comme d'hab, ce sont les prolos qui trinqueront.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Image
Image

"Holala tous à vélo, pas de voiture, ils ont tellement d'avance sur nous "
:pnj:
il y a 3 ans
salut, je m'en fous totalement de l'écologie
a plus
:PeepoBored:
il y a 3 ans
a plus
En revanche tu n'échappera pas à la sainte taxe

Car pour les écolos le réchauffement est inversement proportionnel au montant de tes impôts

Faut le savoir
il y a 3 ans
C'est vrai que les écolos ont fait barrage au capitalisme ultralibéral en votant Macron
:hap:

Disons le clairement : vous êtes un cancer conçu sur mesure pour niquer l'Occident, vous comprenez pas les tenants et les aboutissants de vos causes, et tous les combats d'arrière garde que vous menez (contre le nucléaire, pour les loups, contre NNDL, contre les mégabassines, contre le RN, pour l'Europe...) se retournent systèmatiquement contre vous. Vous êtes pire que des idiots utiles, faudrait vous foutre contre un poteau en masse pour redresser ce pays
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
C'est vrai que les écolos ont fait barrage au capitalisme ultralibéral en votant Macron
:hap:

Disons le clairement : vous êtes un cancer conçu sur mesure pour niquer l'Occident, vous comprenez pas les tenants et les aboutissants de vos causes, et tous les combats d'arrière garde que vous menez (contre le nucléaire, pour les loups, contre NNDL, contre les mégabassines, contre le RN, pour l'Europe...) se retournent systèmatiquement contre vous. Vous êtes pire que des idiots utiles, faudrait vous foutre contre un poteau en masse pour redresser ce pays
C'est juste des bourgeois. L'écologie c'est bien mais pour les gueux. Eux ne manqueront jamais de rien ne t'inquiète surtout pas.
:frodo:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
La france qui représente max 2% de la pollution, payez les golems pendant que les milliard d'indiens auront leurs meilleurs vies
:elton-john:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
La france qui représente max 2% de la pollution, payez les golems pendant que les milliard d'indiens auront leurs meilleurs vies
Moins de 1% en vrai
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
"Dépasser" T'as pas dépassé le CM2 toi
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Les chinois qui roulent en gamos allemands qui vont visiter la France pour voir comment c'était avant

"Tu vois fiston, avant nous non plus on n'avait pas l'eau courante, pas de chauffage, et on se déplaçait à vélo. Mais au moins on n'avait pas des connards d'écolo pour nous casser les couilles "
il y a 3 ans
a plus
Eux s'en foutent de toi et tu vas crever la dalle quand ta bouffe va encore prendre 40% à cause des taxes d'acheminement
:In_despite:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Eux s'en foutent de toi et tu vas crever la dalle quand ta bouffe va encore prendre 40% à cause des taxes d'acheminement
:In_despite:
nan
il y a 3 ans