InscriptionConnexion
Oui mort + bots + tu seras en retard + la boucle de farm quotidienne est infâme sur la durée

J'ai joué 2 mois, j'ai 500 heures de jeu, et rien que le fait de voir une image de ce jeu me donne envie de vomir tellement la boucle des dailies m'a traumatisé

Certains diront "les raids sont bien", mais pour arriver aux raids il faut passer des centaines d'heures à farm ces journas de merde qui aspirent ton âme, tout ça pour débloquer un raid hebdomadaire que tu vas torcher en 10 minutes
:chat_lunettes:
il y a un an
C'est un jeu de merde
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Oui mort + bots + tu seras en retard + la boucle de farm quotidienne est infâme sur la durée

J'ai joué 2 mois, j'ai 500 heures de jeu, et rien que le fait de voir une image de ce jeu me donne envie de vomir tellement la boucle des dailies m'a traumatisé

Certains diront "les raids sont bien", mais pour arriver aux raids il faut passer des centaines d'heures à farm ces journas de merde qui aspirent ton âme, tout ça pour débloquer un raid hebdomadaire que tu vas torcher en 10 minutes
:chat_lunettes:
Bordel j'ai frissonné en lisant ton message Faputa...
:chathein:
il y a un an
"j'ai joué 500 heures c'est un jeu de merde"

:sele:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
go guild wars 2 c'est le seul MMO qui vaut le coup
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a un an
go guild wars 2 c'est le seul MMO qui vaut le coup
:pomme_sourire:
Guild wars 1 ou rien
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
Tout le monde se contredit bordel, filez moi un GAME maintenant
:YuriTT:
il y a un an
J'suis Far Cry 5 perso
:sele:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
J'suis Far Cry 5 perso
:sele:
Je l'ai torché en long en large et en travers, j'ai beaucoup aimé
:(
il y a un an
"j'ai joué 500 heures c'est un jeu de merde"

:sele:
Car même si le jeu est éclaté, au début tu progresses assez rapidement donc c'est addictif
:chat_lunettes:


D'ailleurs le gameplay on dirait du Diablo en plus flashy mais ça n'a rien a voir, les sorts ont un long CD par rapport a un jeu comme Diablo, tu passes la plupart de ton temps a spam l'autoattaque qui fait 0 dégâts lors des combats
:chat_lunettes:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Car même si le jeu est éclaté, au début tu progresses assez rapidement donc c'est addictif
:chat_lunettes:


D'ailleurs le gameplay on dirait du Diablo en plus flashy mais ça n'a rien a voir, les sorts ont un long CD par rapport a un jeu comme Diablo, tu passes la plupart de ton temps a spam l'autoattaque qui fait 0 dégâts lors des combats
:chat_lunettes:
c'est quoi l'ALTERNANTIVE MULTI alors?
il y a un an
c'est quoi l'ALTERNANTIVE MULTI alors?
Y en a pas les MMO sont morts, à la limite un serveur privé WoW
:chat_lunettes:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Y en a pas les MMO sont morts, à la limite un serveur privé WoW
:chat_lunettes:
putain bah à la rigueur un bon jeu MULTI hors LOL / VALO / APEX / CSGO
:chat_lunettes:
il y a un an
putain bah à la rigueur un bon jeu MULTI hors LOL / VALO / APEX / CSGO
:chat_lunettes:
Deep Rock Galactic ou Monster Hunter

Sinon en gratuit y a Warframe si tu veux grind
:chat_lunettes:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Deep Rock Galactic ou Monster Hunter

Sinon en gratuit y a Warframe si tu veux grind
:chat_lunettes:
Monster Hunter trop boucle
:chatlunette2:


DRG pourquoi pas mais pareil c'est toujours la même chose à un moment non ?
:chatlunette2:


Warframe au pire mais j'y comprends rien
:Chat_Angelique:
il y a un an
jeu de merde de grind sud coréen, j'ai deja eu l'experience elsword et bdo, c'est la meme boucle, aucune ame arrivée au endgame, tu grind comme un demeuré, pour que ton stuff soit outdated dans 3 mois
:douktah-wtf:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Oui mort + bots + tu seras en retard + la boucle de farm quotidienne est infâme sur la durée

J'ai joué 2 mois, j'ai 500 heures de jeu, et rien que le fait de voir une image de ce jeu me donne envie de vomir tellement la boucle des dailies m'a traumatisé

Certains diront "les raids sont bien", mais pour arriver aux raids il faut passer des centaines d'heures à farm ces journas de merde qui aspirent ton âme, tout ça pour débloquer un raid hebdomadaire que tu vas torcher en 10 minutes
:chat_lunettes:
Bordel les mmo
il y a un an