Ce sujet a été résolu
Contexte: j'ai posté une annonce pour vendre des trucs sur un site internet et là une fille viens de m'envoyer un message très chaud..
"Salut, comment vas tu ?
> jai préféré retirer mes 2 annonces ( fellation expresso et un café pipe ) étant donné qu'ils ont supprimé mes photos dessus.
> Pendant que tu bois un petit café, je me mets à genoux et je peux savourer autre chose avec ma bouche, c’est le genre de scénario que je trouve très excitant.
J’ai vu qu’apparemment on habite pas loin toi et moi et je cherche pas loin de chez moi en priorité.
Je peux recevoir chez moi ou me déplacer également.
Je suis toujours partante pour d’autres scénario aussi pourquoi pas, je suis ouverte à pas mal d’idées, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire on va dire et toi ?
ps : Si tu as un numéro de tel je peux t'appeler ou sinon tu peux me joindre sur mon annonce que je t'ai donné plus haut car ici je reçois des messages vides, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, pourtant je n'ai rien touché aux réglages, à de suite bisous."
Alors votre avis sur ce message?
"Salut, comment vas tu ?
> jai préféré retirer mes 2 annonces ( fellation expresso et un café pipe ) étant donné qu'ils ont supprimé mes photos dessus.
> Pendant que tu bois un petit café, je me mets à genoux et je peux savourer autre chose avec ma bouche, c’est le genre de scénario que je trouve très excitant.
J’ai vu qu’apparemment on habite pas loin toi et moi et je cherche pas loin de chez moi en priorité.
Je peux recevoir chez moi ou me déplacer également.
Je suis toujours partante pour d’autres scénario aussi pourquoi pas, je suis ouverte à pas mal d’idées, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire on va dire et toi ?
ps : Si tu as un numéro de tel je peux t'appeler ou sinon tu peux me joindre sur mon annonce que je t'ai donné plus haut car ici je reçois des messages vides, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, pourtant je n'ai rien touché aux réglages, à de suite bisous."
Alors votre avis sur ce message?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sondage – 67 votes
Brouteur Africain Arnaqueur
J'ai un doute, je suis pas sûr
Fille véritable en Chaleur
Les photos qu'elle m'a envoyé :

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Que dois-je faire?
il y a 3 ans
Pucelin1er
3 ans
Un trap du forum a hacké ton pc khey
Ah bon, tu es sûre ?
il y a 3 ans
C'est pas une arnaque?
il y a 3 ans
J'ai comme un petit doute..
il y a 3 ans
takeR
3 ans
ce naïf
Tu pense que c'est un Africain?
il y a 3 ans
Vergemolle
3 ans
Baise le brouteur
il y a 3 ans
Mais.... Je me la suis déjà tapée
Dans quel contexte tu la rencontrée?
il y a 3 ans
Ecoute kheyou, donne moi TOUT DE SUITE son numéro de téléphone je m'en charge
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Ecoute kheyou, donne moi TOUT DE SUITE son numéro de téléphone je m'en charge
Je n'ai pas son numéro..
Elle m'a juste écrit un message et envoyé des photos sur la messagerie du site
il y a 3 ans
Je n'ai pas son numéro..
Demande lui une dédi sinon fake
il y a 3 ans
Est-ce que je dois lui répondre?
il y a 3 ans
Demande lui une dédi sinon fake
Je luis demande d'envoyer une photo avec mon pseudo?
il y a 3 ans
Je luis demande d'envoyer une photo avec mon pseudo?
Oui, celui que tu as mis sur LBC
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0