Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel.. le patron de l'usine qui doit avoir une grosse trique a chaque changement d'équipe..
https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]t-rien-vole-73460582.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les pub qui se mettent en pause quand tu change d'onglet c'est la pire invention de cette décennie, lui qui a inventé ça mérite une mort douloureuse...
il y a 3 ans
La patronne une femme, alors les salopes de féministe, une réponse bande de sale gouinasse?
il y a 3 ans
Putain les pub qui se mettent en pause quand tu change d'onglet c'est la pire invention de cette décennie, lui qui a inventé ça mérite une mort douloureuse...
Oui, le tout accompagné d'une torsion des testicules !
il y a 3 ans
Franchement j'avoue, ça motiverait a aller bosser..
Il suffit d'un rien
il y a 3 ans
propagande
"Aller les filles, on se fout à poil et on passe le contrôle, c'est pour faire passer les russes pour des méchants !"
il y a 3 ans
Wildberries est dirigé par Tatyana Bakalchuk, la femme la plus riche de Russie et très proche de Vladimir Poutine.
Putain ce niveau de propagande ultra grossière, j'ai envie de les claquer
Putain ce niveau de propagande ultra grossière, j'ai envie de les claquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien la preuve que ça se passe à l'endroit dit, et ensuite la preuve que Bakalchuk est bien proche de Poutine, et ensuite on pourra discuter
il y a 3 ans
Putain les pub qui se mettent en pause quand tu change d'onglet c'est la pire invention de cette décennie, lui qui a inventé ça mérite une mort douloureuse...
Il faut boycotter les annonceurs. C'est la seule solution
🛌
il y a 3 ans
Oula a deux doigts de découvrir que nos jeunes françaises se prostituent sur des sites americains et montrent leur chatte juvénile de plus en plus tôt
il y a 3 ans
Oula a deux doigts de découvrir que nos jeunes françaises se prostituent sur des sites americains et montrent leur chatte juvénile de plus en plus tôt
WTF ?
il y a 3 ans
L'op en PLS avec ses culs éclatés
Rien du tout, je baise aussi Titouan.
il y a 3 ans
Rien du tout, je baise aussi Titouan.
N'empêche que tu t'astiques le poireau sur un reportage de TF1
il y a 3 ans
N'empêche que tu t'astiques le poireau sur un reportage de TF1
Que veux-tu, c'est pas de ma faute si notre société me fout des fions devant le visage a longueur de journée..
il y a 3 ans