Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso > bullshit job lambda du tertiaire qui ne m'apporte aucune satisfaction particulière, beaucoup d'heures de transport et pas bien payé, mais je sais pas quoi faire d'autre
à côté je fais quelques trucs en freelance pour arrondir les fins de mois, mais en comptant mon taff principal et les heures de transport je dois être à du 50-60h par semaine au total, c'est épuisant
donc assez mitigé, j'aimerais bien monter mon propre business à moyen-long terme, mais je sais pas quoi faire
à côté je fais quelques trucs en freelance pour arrondir les fins de mois, mais en comptant mon taff principal et les heures de transport je dois être à du 50-60h par semaine au total, c'est épuisant
donc assez mitigé, j'aimerais bien monter mon propre business à moyen-long terme, mais je sais pas quoi faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais des jobs de merde payés au smic en interim mais avec des contrats d'un mois renouvelables donc ça va, ça me fait en gros 1600/1700 par mois si on lisse sur l'année avec les indemnités sans compter la prime d'activité. Là je suis en vacances depuis début mars, je vis sur mes économies pendant un temps avant de reprendre en juin puis à partir de septembre je me fous au chômage pour suivre une formation je pense
il y a 3 ans
tared
3 ans
Je fais des jobs de merde payés au smic en interim mais avec des contrats d'un mois renouvelables donc ça va, ça me fait en gros 1600/1700 par mois si on lisse sur l'année avec les indemnités sans compter la prime d'activité. Là je suis en vacances depuis début mars, je vis sur mes économies pendant un temps avant de reprendre en juin puis à partir de septembre je me fous au chômage pour suivre une formation je pense
Je vois... tu comptes faire quelle formation du coup ?
il y a 3 ans
J’ai un boulot tranquille de bureau, je me fais 1830€ net, dans une bonne entreprise donc ça va
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Je vois... tu comptes faire quelle formation du coup ?
Je ne sais pas encore, je verrai bien ce qu'il y a
il y a 3 ans
On se fait vite chier sans travailler je trouve
même si l'esclavage aussi c'est violent pour le moral
j'espère que tu as des petits projets
j'espère que tu as des petits projets
il y a 3 ans
Perso bonnes conditions de taf, mais pas bien payé + pas passionné
Cela est arrivé
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
J’ai un boulot tranquille de bureau, je me fais 1830€ net, dans une bonne entreprise donc ça va
ça te satisfait ?
il y a 3 ans
ça te satisfait ?
Oui mais c’est juste temporaire, j’ai envie de devenir prof plus tard
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
223
Sur ce sujet0