Ce sujet a été résolu
"tu peux venir m'aider ça déborde là"
Ta react merde
Ta react merde
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Ta react merde
Ta react merde
Faut vraiment avoir un qi de 85 pour être avec ce blob visqueux
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Ta react merde
Ta react merde
Je l'enferme dedans en bloquant bien la porte et en veillant à subtilisé sont téléphone, puis je déménage sans préavis, elle aura qu'a boire l'eau des toilettes..
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir un qi de 85 pour être avec ce blob visqueux
Té méchan mamour ce juste un peu de caca
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je l'enferme dedans en bloquant bien la porte et en veillant à subtilisé sont téléphone, puis je déménage sans préavis, elle aura qu'a boire l'eau des toilettes..
Mais qui va soccuper d'Enzo et Timeo ?
il y a 2 ans
Mais qui va soccuper d'Enzo et Timeo ?
Ils peuvent rester avec leurs mère aussi il y a assez de place.
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
C'est non
Magalie sort des toilettes lecul plein de merde "té là bibou?"
il y a 2 ans
Mobius-1
2 ans
Bah a priori si t'es avec elle c'est qu'il y a une raison
Oui je l'aime ma Magalie
il y a 2 ans
Ils peuvent rester avec leurs mère aussi il y a assez de place.
"daccord mais je garde la maison et tu me dois une pension alimentaire"
Ta react pension
Ta react pension
il y a 2 ans
"daccord mais je garde la maison et tu me dois une pension alimentaire"
Ta react pension
Ta react pension
La pension c'est la merde et la pisse de Magalie dans les chiottes bouchés.
Je suis sur que je devrais être tranquille un bon moment en la laissant avec ça sans aucun moyen de sortir.
Je suis sur que je devrais être tranquille un bon moment en la laissant avec ça sans aucun moyen de sortir.
il y a 2 ans
33 ghosts qui decouvrent les joies du french rêve
il y a 2 ans
La pension c'est la merde et la pisse de Magalie dans les chiottes bouchés.
Elle a de la réserve pour tenir un moment cest sur
il y a 2 ans