Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois des 2000 dehors c'est les mêmes décérébrés aux cheveux bouclés avec les airpod et tout
Quand je vois ces spécimens de la génération Z j'ai tout de suite la vision des stickers
Quand je vois ces spécimens de la génération Z j'ai tout de suite la vision des stickers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoignon
3 ans
La génération z je vois déjà pas bcp de blancos
il y a 3 ans
J'ai des cordons bleu dans mon congélo, je pense à vos conneries à chaque fois que je l'ouvre
il y a 3 ans
Quoicouquoicoubeeeeh
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
J'ai des cordons bleu dans mon congélo, je pense à vos conneries à chaque fois que je l'ouvre
Bordel, c'est pas dur à faire soi-même ! Ca me donne envie :jfc:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, c'est pas dur à faire soi-même ! Ca me donne envie :jfc:
Ça doit être meilleur avec des tranches de poisson fumé à la place du jambon. Ça existe ?
il y a 3 ans
J'ai entendu un "quoicoubeh" irl l'autre jour en faisant les courses, je me retourne c'était exactament 2 comme ça
il y a 3 ans
Ça doit être meilleur avec des tranches de poisson fumé à la place du jambon. Ça existe ?
Normalement, tu moulines des blancs de poulet + fromage + oeuf + farine. Donc si tu mets du poisson au milieu
Mais peut-être que ça se fait full poisson ?
Mais peut-être que ça se fait full poisson ?
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Aya ce khey qui rigole tout seul
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Quand je vois des 2000 dehors c'est les mêmes décérébrés aux cheveux bouclés avec les airpod et tout
tu dois en voir beaucoup en temps que clochard dans la rue
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0