Ce sujet a été résolu
Ils ont choisis les pires représentants LGBT pour s'attaquer aux enfants.
Le message est clair.
Le message est clair.
il y a 2 ans
Kagulard
2 ans
Bordel..
Putain mais qu'ils aillent se faire fourrer le fion déguisé en ce qu'ils veulent chez eux, mais qu'ils laissent les enfants en dehors de ça.
Nom de dieu de bordel de merde.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Les gosses ultra based « t'es un homme le trap »
Les enfants ont plus de bon sens que les ahurins consommateurs de gôche chaud
il y a 2 ans
De quel droit des dégénérés sexuels devraient avoir un accès aux enfants ?
Un gauchiste peut-il m'expliquer ?
il y a 2 ans
L'idée sur le long terme c'est le consentement sexuel des enfants. Ces gens à terme veulent enculer légalement des Titouan comme ils enfilent des perles
il y a 2 ans
Putain mais qu'ils aillent se faire fourrer le fion déguisé en ce qu'ils veulent chez eux, mais qu'ils laissent les enfants en dehors de ça.
On dirait le but c'est plutôt l'inverse..
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
De quel droit des dégénérés sexuels devraient avoir un accès aux enfants ?
L'état le veut, le pire sera pour les parents qui s'y opposeront qui auront sûrement des problèmes avec les services sociaux et qui seront fichés d'extrême droite.
il y a 2 ans
Les enfants ont plus de bon sens que les ahurins consommateurs de gôche chaud
La manière dont on apprend aux enfants à parler est en leur faisant appeler un chat un chat
On leur montre une voiture, ils disent "voiture" et sont applaudis, on leur montre du rouge, ils disent "rouge" et sont applaudis
Du coup quand ils voient un homme dégénéré habillé en femme entrer dans leur salle de classe, ils disent "homme dégénéré habillé en femme" et attendent leurs applaudissements
Ils n'ont pas de retenu ni de considération politique, juste une franchise ingénue et impertinente qui désarme les menteurs
On leur montre une voiture, ils disent "voiture" et sont applaudis, on leur montre du rouge, ils disent "rouge" et sont applaudis
Du coup quand ils voient un homme dégénéré habillé en femme entrer dans leur salle de classe, ils disent "homme dégénéré habillé en femme" et attendent leurs applaudissements
Ils n'ont pas de retenu ni de considération politique, juste une franchise ingénue et impertinente qui désarme les menteurs
il y a 2 ans
Les gosses ces transphobes Ahi
Titouan bientôt convoqué chez la directrice pour transphobie..
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Ils ont choisis les pires représentants LGBT pour s'attaquer aux enfants.
Le message est clair.
Le message est clair.
il y a 2 ans
Impossible, les golems m'avaient pourtant assuré que c'était un truc d'américains qui n'arriverait jamais en France
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans