Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en 2020 tu peux être un porte-avion si ça te chante, suffit de l'inscrire dans ta bio twitter
il y a 6 ans
Si tu ne veux plus être humaine, convertis-toi à l'Islam
Parce que les musulmans sont des animaux ?
il y a 6 ans
Excellent
il y a 6 ans
Parce que les musulmans sont des animaux ?
C'est toi qui le dis.
Il dit : je ne veux plus être humain. L'humanité, dans ma conception, ce n'est pas imposer son point de vue aux autres, ce n'est pas envahir, revendiquer, provoquer, au nom de sa foi, et c'est encore moins violer, piller, tuer parce que celà plairait à son Allah.
Tu es d'accord avec la décapitation de Paty ou le massacre du Bataclan ? C'est humain, ça ?
Il dit : je ne veux plus être humain. L'humanité, dans ma conception, ce n'est pas imposer son point de vue aux autres, ce n'est pas envahir, revendiquer, provoquer, au nom de sa foi, et c'est encore moins violer, piller, tuer parce que celà plairait à son Allah.
Tu es d'accord avec la décapitation de Paty ou le massacre du Bataclan ? C'est humain, ça ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil putin, j'ai jamais voulu etre humain
Je voulais etre une meduse ou un suricate à la base
Je voulais etre une meduse ou un suricate à la base
il y a 6 ans
Y'a bien une.e.e.s membre du staff de twitch que se considère comme une biche
il y a 6 ans
oui on est des divinités chère imam adjointe khadija
il y a 6 ans
Y'a bien une.e.e.s membre du staff de twitch que se considère comme une biche
le hasard fait qu'elle est une faramineuse pute
il y a 6 ans
C'est toi qui le dis.
Évidemment que non
il y a 6 ans
mais on est onche
Mais pas un humain onche, un onche onche
Prout.
il y a 6 ans
oui on est des divinités chère imam adjointe khadija
Je suis la fondatrice de cette mosquée, selon la sainte charia je peux lancer une fatwa contre les ingrats
il y a 6 ans
On est en 2020 tu peux être un porte-avion si ça te chante, suffit de l'inscrire dans ta bio twitter
Je suis ban de twitter
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans