Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel jai fais un reve avec zack nani qui fesait des faux sourrires et des rire forcé devant des invité géné devant une anecdocte horrible
il y a 3 ans
Jai supplier une femme en l'appellant maman de dire quel bus prendre je crois ct une latina ou une arabe plus jeune que moi
il y a 3 ans
Elle ma accompagner vers le bus pendant je lui parlais du forum bordel les kheys jai frôlé la HP
il y a 3 ans
Bordel jai fais un reve avec zack nani qui fesait des faux sourrires et des rire forcé devant des invité géné devant une anecdocte horrible
Je suis zack nani et je confirme
il y a 3 ans
Je devais prendre un bus puis descencdre a gare de lyon jai supplié un N de me dire quel bus prendre il a rager sur moi psk je fesais que me plaindre et dire n'importe quoi, j'ai boudé comme un bb
Des N sont passé et je lui ai fixé comme gollum ils mont dit "putain t'es défoncé toi" ils sont se moqué de moi après j'étais triste de malade jusqu'à ce que je prenne le train
Je me suis branler jusqu'à l'épuisement arrivé chez moi ma mère pense que jetais allez faire la fete comme un yeslife pourtant j'étais juste entrain de me détruire avec des maximator et des joints chez un pote déchet chomeur
Des N sont passé et je lui ai fixé comme gollum ils mont dit "putain t'es défoncé toi" ils sont se moqué de moi après j'étais triste de malade jusqu'à ce que je prenne le train
Je me suis branler jusqu'à l'épuisement arrivé chez moi ma mère pense que jetais allez faire la fete comme un yeslife pourtant j'étais juste entrain de me détruire avec des maximator et des joints chez un pote déchet chomeur
il y a 3 ans
Je suis zack nani et je confirme
Ce reve m'a donné l'effet d'un cauchemar je voulais fuir jarrivais pas javais l'impression detre défoncé dans le reve
Qd je me suis réveillé je suis allez regarde rsi cette video existait sur sa chaine
Qd je me suis réveillé je suis allez regarde rsi cette video existait sur sa chaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu te prends pour qui pour pretendre au titre du degen du forum yen a quun seul et c'est moi
il y a 3 ans
Tu te prends pour qui pour pretendre au titre du degen du forum yen a quun seul et c'est moi
t'es pas dans ma tête khey, heureusement pour toi
il y a 3 ans
t'es pas dans ma tête khey, heureusement pour toi
Tu taurais dis que tallais demander au N que jai supplier si il peut niqué ta meuf je sais
il y a 3 ans
Tu taurais dis que tallais demander au N que jai supplier si il peut niqué ta meuf je sais
Exa
J'ai tâté le terrain depuis mais ça va être compliqué je pense
il y a 3 ans
Exa
Bordel khey juste baise ta meuf sale malade
il y a 3 ans