Créer un compteSe connecter
Bordel
:LeChoque:

Je me suis réveillé à 16h je bouclais dans des cauchemars

:brise2:
il y a 3 ans
J'ai dormi à 3h/4h
il y a 3 ans
Bordel jai fais un reve avec zack nani qui fesait des faux sourrires et des rire forcé devant des invité géné devant une anecdocte horrible

il y a 3 ans
Je suppliais les forumeurs devenir me chercher a republique

il y a 3 ans
Jai supplier une femme en l'appellant maman de dire quel bus prendre je crois ct une latina ou une arabe plus jeune que moi

il y a 3 ans
Elle ma accompagner vers le bus pendant je lui parlais du forum bordel les kheys jai frôlé la HP

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Bordel jai fais un reve avec zack nani qui fesait des faux sourrires et des rire forcé devant des invité géné devant une anecdocte horrible

Je suis zack nani et je confirme
:chat_lunettes_zoom:
il y a 3 ans
Je devais prendre un bus puis descencdre a gare de lyon jai supplié un N de me dire quel bus prendre il a rager sur moi psk je fesais que me plaindre et dire n'importe quoi, j'ai boudé comme un bb

Des N sont passé et je lui ai fixé comme gollum ils mont dit "putain t'es défoncé toi" ils sont se moqué de moi après j'étais triste de malade jusqu'à ce que je prenne le train

Je me suis branler jusqu'à l'épuisement arrivé chez moi ma mère pense que jetais allez faire la fete comme un yeslife pourtant j'étais juste entrain de me détruire avec des maximator et des joints chez un pote déchet chomeur

il y a 3 ans
:kiwi:
il y a 3 ans
Je suis zack nani et je confirme
:chat_lunettes_zoom:
Ce reve m'a donné l'effet d'un cauchemar je voulais fuir jarrivais pas javais l'impression detre défoncé dans le reve

Qd je me suis réveillé je suis allez regarde rsi cette video existait sur sa chaine

il y a 3 ans
Tu te prends pour qui pour pretendre au titre du degen du forum yen a quun seul et c'est moi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Tu te prends pour qui pour pretendre au titre du degen du forum yen a quun seul et c'est moi
t'es pas dans ma tête khey, heureusement pour toi
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 ans
t'es pas dans ma tête khey, heureusement pour toi
:risitas_cou_ayao:
Tu taurais dis que tallais demander au N que jai supplier si il peut niqué ta meuf je sais

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Tu taurais dis que tallais demander au N que jai supplier si il peut niqué ta meuf je sais

Exa
:criemain:

J'ai tâté le terrain depuis mais ça va être compliqué je pense
:crie4:
il y a 3 ans
Exa
:criemain:

J'ai tâté le terrain depuis mais ça va être compliqué je pense
:crie4:
Bordel khey juste baise ta meuf sale malade