Ce sujet a été résolu
Bonjour cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et je ne suis plus attrié par lui malgré qu'il soit beau grand et qu'il aie énormement de qualités.
Le probléme et que je ne veux pas le quitter je souhaiterais savoir comment re être attiré par lui.
Sachez que je culpabilise beaucoup et je ne sais pas quoi faire car lui m'aime beaucoup...
Pouvez vous m'aidez ?
Le probléme et que je ne veux pas le quitter je souhaiterais savoir comment re être attiré par lui.
Sachez que je culpabilise beaucoup et je ne sais pas quoi faire car lui m'aime beaucoup...
Pouvez vous m'aidez ?
il y a 2 ans
kirigouter
2 ans
Bonjour cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et je ne suis plus attrié par lui malgré qu'il soit beau grand et qu'il aie énormement de qualités.
Pouvez vous m'aidez ?
Pouvez vous m'aidez ?
Cramé ton Fake l'op
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Vous pouvez crier au fake ou prendre la situation avec le sexe opposé ce n'est pas un probléme pour moi, pourriez vous juste m'aider ?
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
compte créé y a 30min, on va te croire
Je cherche de l'aide je n'ai pas créer de compte car j'observe le forum de loin.
il y a 2 ans
Je cherche vraiment de l'aide les amis...... je suis terriblement attaché à lui
il y a 2 ans
Oui je suis brisée je cherche de l'aide et je pensais que vous en apportiez ...
il y a 2 ans
je ne veux vraiment pas le quitter mais je ne ressens de plus en plus que de l'amitié envers lui
il y a 2 ans