Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul a le faire ?
La nuit quand y a personne
La musique a fond dans les virages
La nuit quand y a personne
La musique a fond dans les virages
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon fe fais exactement la même chose avec ma 206 de merde
D'ailleurs je prends toujours ma dose de Ritaline pour accentuer l'effet de l'alcool avant de prendre la route
D'ailleurs je prends toujours ma dose de Ritaline pour accentuer l'effet de l'alcool avant de prendre la route
il y a 3 ans
Non fe fais exactement la même chose avec ma 206 de merde
il y a 3 ans
1.1 c'était le modèle le moins cher de la gamme
Par contre je déteste cette OST, perso je mets toujours celle-là quand je roule à 120kmH sur les routes de campagne la tienne je la trouve beaucoup trop lente

Par contre je déteste cette OST, perso je mets toujours celle-là quand je roule à 120kmH sur les routes de campagne la tienne je la trouve beaucoup trop lente

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
1.1 c'était le modèle le moins cher de la gamme

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore celle ci aussi
Les routes de campagne de zinzin bordel , en plus les beaux jours arrivent
Les routes de campagne de zinzin bordel , en plus les beaux jours arrivent
il y a 3 ans