Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pars acheter une ampoule E27 alors qu'il fallait une E14, sérieusement j'ai que ça à foutre de faire des allers-retours pour me faire rembourser des articles à cause de sa connerie
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars acheter une ampoule E27 alors qu'il fallait une E14, sérieusement j'ai que ça à foutre de faire des allers-retours pour me faire rembourser des articles à cause de sa connerie
il y a 5 ans
Voilà qui est balot
Franchement, tu dirais à ta copine de prendre un truc sans savoir ce qui est adapté ? Moi si je me sens obligé de préciser ça c'est que je le sais, je vais pas dire à quelqu'un de prendre TELLE proportion sans le savoir
J'ai beau y réfléchir ça n'a strictement aucun sens
J'ai beau y réfléchir ça n'a strictement aucun sens
il y a 5 ans
- Hé chérie, tiens mes clefs, vas rajouter du diesel stp
*diesel dans réservoir de voiture qui roule au sans plomb*
- Ah, tiens... pourquoi qu'elle roule plus la caisse ? Et c'est quoi c'bruit ?
il y a 5 ans
- Hé chérie, tiens mes clefs, vas rajouter du diesel stp
il y a 5 ans
Elle t'a pas engueulé au moins ?
Non c'était pour chez moi, c'est ma lampe de chevet à moi, c'est juste que ça n'a pas du m'arriver souvent de remplacer une ampoule, vu que c'est ma mère qui a acheté la lampe je les ai demandé s'il fallait des critères d'ampoules bien précises pour cette lampe, elle m'a juste dit "du E27", je lui ai pas demandé pourquoi, je partais du principe que comme elle a acheté la lampe elle le savait. Sauf qu'en rentrant chez moi j'ai pas réussi à la visser et juste en dessous j'ai vu l'étiquette avec l'indication, ça m'apprendra
il y a 5 ans
C'était du petit culot d'ampoule et du as acheté une grosse ?
Perso j'emmène toujours l'ampoule au magasin pour modèle car je n'ai pas de tête...
Perso j'emmène toujours l'ampoule au magasin pour modèle car je n'ai pas de tête...
il y a 5 ans
C'était du petit culot d'ampoule et du as acheté une grosse ?
Fallait en prendre un petit et j'en ai pris un trop gros
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas eu le réflexe de vérifier vu qu'elle m'a dit ça
C'est vrai que je fais souvent les choses à la va-vite pour m'en débarrasser vite
C'est vrai que je fais souvent les choses à la va-vite pour m'en débarrasser vite
il y a 5 ans