Créer un compteSe connecter

Charles qui Redpill le fofo
:pirouette-rire:

Emmanuelle la milf ultime
:Crie:
il y a 3 ans
Des clé qui ont vu la vidéo ?
il y a 3 ans
NO PUSSY
NO WORK
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Toujours essoufflé quand il parle mais quel gros
:aay:
il y a 3 ans
NO PUSSY
NO WORK
C'est à peu près ça mais j'ai aimé quand il parlait du contraste des études entre les hommes et les femmes
il y a 3 ans
Il parle de Bruno Lemaire dans la vidéo vous pensez ?
:chaton_redpill_zoom:
il y a 3 ans
Des clé qui ont vu la vidéo ?
oui, jai vu la video et meme la suite (ils ont fait deux video de 50 minutes)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un feat avec magalax
:audrey:
il y a 3 ans
NO PUSSY
NO WORK
exactement
onche.org https://onche.org/topic/1[...]it-pas-un-delire-du-18-25
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
oui, jai vu la video et meme la suite (ils ont fait deux video de 50 minutes)
Tout à fait mais j'ai vu que la première partie, elle est intéressante la deuxième vidéo ?
il y a 3 ans
cette video est d'une tristesse tout de meme, ils nous annoncent la mort de l'occident
il y a 3 ans
des gens qui fonctionnent normalement, j'avais perdu l'habitude
:Dancing_triangle:
il y a 3 ans
Tout à fait mais j'ai vu que la première partie, elle est intéressante la deuxième vidéo ?
le deuxieme c'est plutot debat sur les commentaires reçus sur la premiere vidéo, elle n'est pas nécessaire
il y a 3 ans
Ah c'est toi le khey du topic no pussy no work merci pour la découverte
il y a 3 ans
NO PUSSY
NO WORK
NO WORK
NO PUSSY
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Ah c'est toi le khey du topic no pussy no work merci pour la découverte
de rien ça fait plaisir
:frero:
il y a 3 ans
charles gave qui fait le constat que les jeunes hommes en France n'ont plus aucune perspective d'avenir
il y a 3 ans
charles gave qui fait le constat que les jeunes hommes en France n'ont plus aucune perspective d'avenir
Le système mit en place pour envoyer les hommes à la marge de la société, le constat qui Redpill le plus quand il disait dans une organisation (je pense il parlait des facs) dès qu'elle est fréquentée par une majorité de femmes bah ces dernières l'abandonne et même chose pour les hommes
il y a 3 ans
Il s'exprime tellement laborieusement pour dire des choses aussi évidentes, s'en est malaisant...
:Pull-choc:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Il s'exprime tellement laborieusement pour dire des choses aussi évidentes, s'en est malaisant...
:Pull-choc:
il faut mettre la vitesse sur x1.5
il y a 3 ans