Créer un compteSe connecter
La France ne doit son salut qu'à la Russie qui a empêché l'Angleterre de prendre possession de la moitié de la France après l'échec des guerres Napoléonienne
:bouais:
( merci le Tsar , même si je ne suis pas dupe et que je sais pertinemment que la Russie n'a pas fait ça par charité )

Indirectement il a envoyé la France dans l'abîme et à livré le pays au banques rotshieldienne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
euh la Russie a trahie Napoléon
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Quel sursaut d'héroïsme ?

Ce n'était pas la France contre les autres , c'était l'empire républicain contre les monarchies

Ce qui nous a mené au guerre Napoléonienne c'est l'orgueil républicain de Napoléon ni plus ni moins
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
la russie voulait continuer a faire du business avec langleterre contre le contrat dalliance qui liait la russie a la france, c'est donc bien une trahison de la russie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quel sursaut d'héroïsme ?

Ce n'était pas la France contre les autres , c'était l'empire républicain contre les monarchies

Ce qui nous a mené au guerre Napoléonienne c'est l'orgueil républicain de Napoléon ni plus ni moins
C’est fascinant comment les monarchistes et royalistes révèlent si facilement leur caractère le plus anti-national au moindre pet de travers…

Là, le gars explique que Napoléon a défendu la Nation Française par orgueil républicain… Ce qui lui fait admettre indirectement que la défense de la Nation Française est essentiellement républicaine!
:rire:

L’OP est en réalité un admirateur effarouché des Anglais, Russes, et Autrichiens, souhaitant avec la plus grande détermination que son pays soit soumis aux étrangers à l’unique condition que la République soit annihilée !
:pirouette-rire:
il y a 3 ans
et la campagne d'Egypte a quoi elle a servie?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C’est fascinant comment les monarchistes et royalistes révèlent si facilement leur caractère le plus anti-national au moindre pet de travers…

Là, le gars explique que Napoléon a défendu la Nation Française par orgueil républicain… Ce qui lui fait admettre indirectement que la défense de la Nation Française est essentiellement républicaine!
:rire:

L’OP est en réalité un admirateur effarouché des Anglais, Russes, et Autrichiens, souhaitant avec la plus grande détermination que son pays soit soumis aux étrangers à l’unique condition que la République soit annihilée !
:pirouette-rire:
La république ne sera jamais la France , commence à faire la différence

C'est illogique ce que tu me racontes , la France monarchiste n'a jamais été soumises au autres monarchie , elle a tout le temps était souveraine

Avec la république c'est l'abandon des valeurs chrétiennes et donc des valeurs constructrice de la France , donc tu me parle de quelque-chose qui est illogique ( nationalisme français ) c'est du nationalisme républicain , la preuve tout les républicains actuelle s'en fiche royalement de la France millénaire , ce qu'ils leurs importe c'est la république , de Mélenchon a Macron
:oki:

La république c'est le régime pas la France , la France bourgeoise qui a pris les pouvoirs et nous a mené a ce que nous sommes aujourd'hui , des sans racines complètement grand GR
il y a 3 ans
euh la Russie a trahie Napoléon
Je parle de l'après guerre , et du sort de la France après sa défaite
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Vas-y explique le fond de ta pensée et j'argumente
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Justement je suis perdu , c'était pas l'époque où le roi voulait construire une Europe bourbonique en mariant les hommes/femme au prince héritiers/héritière des différents royaume européen ?

Bon peut-être que je me perd mais j'ai du mal à voir l'époque
il y a 3 ans
L'un des pire con à avoir foulé le sol de cette planète.
:zhitler:
il y a 3 ans
C'est la meilleure chose qu'il a fait au contraire, le Vatican n'a pas à faire de l'ingérence politique dans les affaires des royaumes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Le pape de l'époque faisait de l'ingérence politique, ce n'est que juste rétribution

Phillipe le Bel n'a fait que le remettre à sa place d'ailleurs, il n'a pas mis le pape sous tutelle du royaume de France

Tu racontes n'importe quoi
il y a 3 ans