Ma cousine qui exfiltre son petit Lucas de son école colorée
Cette pute nous emmerde avec son antiracisme depuis des années, son fils le dernier jeune blanc de son quartier qui baisse la tête, zéro confiance en lui, un futur Célestin
Merci Maman
Cette pute nous emmerde avec son antiracisme depuis des années, son fils le dernier jeune blanc de son quartier qui baisse la tête, zéro confiance en lui, un futur Célestin
Merci Maman
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKarim et Moussa qui l'ont humilié pendant des années, il se faisait racketter et se prenait des claques sur le crâne, l'enrichissement pour tous
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
sah mérité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vais tenter de sauver ce petit en lui donnant quelques redpills, un futur Khey déter
il y a 3 ans
sah mérité
Il mérite pas ça, c'est elle qui mérite de se faire enrichir par des chances
il y a 3 ans
Il mérite pas ça, c'est elle qui mérite de se faire enrichir par des chances
les français sont des collabos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, ça me fait mal au cœur pour le petit, putain
il y a 3 ans
En vrai j'aurai aimer être de gauche , être insouciant et vivre de chocobons et de bisous
Mais quand faudra éviter les coups de machette ça ne sera pas suffisant
Mais quand faudra éviter les coups de machette ça ne sera pas suffisant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ma cousine qui exfiltre son petit Lucas de son école colorée
Merci Maman
Merci Maman
Le GR c'est super
Mais de loin
Mais de loin
il y a 3 ans
Les anti racistes qui ne comprennent pas le racisme que subissent leurs enfants , a partir d'un ou deux viols et de 30 jours d'ITT ça commence à réfléchir
il y a 3 ans
Putain, ça me fait mal au cœur pour le petit, putain
Il a 10 ans et pas très costaud, face aux autres il n'a aucune chance
En plus avec les conseils de gauchiste de sa mère célibatante il a appris qu'il ne devait pas répliquer par la violence
En plus avec les conseils de gauchiste de sa mère célibatante il a appris qu'il ne devait pas répliquer par la violence
il y a 3 ans
Les gauchistes critiques le forum pourtant c'est leur éducation qui créent de nouveaux membres
Enfin ils ne sont plus a un paradoxe près
Enfin ils ne sont plus a un paradoxe près
il y a 3 ans
Il a 10 ans et pas très costaud, face aux autres il n'a aucune chance
Show me your moves
il y a 3 ans
Les anti racistes qui ne comprennent pas le racisme que subissent leurs enfants , a partir d'un ou deux viols et de 30 jours d'ITT ça commence à réfléchir
Elle est tellement possédée qu'elle rejette la faute sur le directeur de l'école et pas sur les petits chimpanzés ultra violents qui s'en prenaient à son fils
il y a 3 ans