Créer un compteSe connecter
Je l'ai pas castré et j'ai toujours tout fait pour faire de lui un bonhomme, j'ai toujours refusé qu'il soit gay, à chaque fois qu'il avait une peur ou une apprehension je le dressais à surmonter l'obstacle.

Resultat mon chat est le meilleur chasseur de la ville, il chasse tout : pies, pigeons, corbeaux et pas mal d'autres oiseaux, il part explorer tout le quartier à la recherche de rats, souris, mulots qu'il me ramene ensuite dans le jardin pour me prouver sa bravoure.

Aucun chat dans le quartier ne bronche avec lui, c'est un bonhomme !

Je craignais qu'il ne soit un chat tarlouse car au debut j'avoue qu'il avait un peu des manieres de gay : finalement il peut faire partie de la famille sans probleme, fier de mon chat qui n'a pas de nom

:like:
il y a 3 ans
Et la photo fils de pute ?
il y a 3 ans
Photo du Cahtos
:kratos:
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
:miaou:
il y a 3 ans
:Chatcolere:
il y a 3 ans
:Chat_muscle:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mon chat il a survécu à une voiture qui la tapé
:Pingu_qlf:

Y a pas plus chad
:clito_cig:
il y a 3 ans
Hahaha ! Tout à fait lui
:jpp:

Le genre a rentrer chez le voisin et bouffer la gamelle du chat LGBT devant sa cruche en lui disant :

"Oueh jbouffe ta bonne nourriture, tu vas faire quoi sale pute ?"
il y a 3 ans
La chatte de ta daronne > all chats j'en suis sûr
:golemvelo:
il y a 3 ans
Ça m'étonnerais beaucoup qu'il fasse le poids face au mien :

Image
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Hahaha ! Tout à fait lui
:jpp:

Le genre a rentrer chez le voisin et bouffer la gamelle du chat LGBT devant sa cruche en lui disant :

"Oueh jbouffe ta bonne nourriture, tu vas faire quoi sale pute ?"
AYAO
il y a 3 ans

Image
Ce Chad
:Chatninja:
il y a 3 ans
Elle a dit chatte
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
Ce Chad
:Chatninja:
Si le chat de l'auteur tente de s'en prendre au mien, 7.2kg de muscle pur, il va se réveiller de sa sieste un jour devant ça : Image
il y a 3 ans
Du coup c'est toi la tarlouze de la famille
il y a 3 ans
@DanoldTrump J'avoue qu'il a l'air vener comme ça, mais franchement tu connais mal mon chat, je l'ai dressé à la dure, c'est un vaillant qui ne tolère pas la defaite.
il y a 3 ans

Image
Ayaaa il est déter le tien
:risi_triangle:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Image Le miens te le dévore
Jetz geht’s los
:Alsace_fusil:
il y a 3 ans
Image

Il est impressionnant faut le reconnaitre, en meme temps il a aucune trace de guerrier, trop manucuré...le mien a des sequelles de griffes, une oreille dechirée qui est restée entaillée à la cicatrisation comme preuve de mutilation de guerre, les pattes plus massives, la demarche de monarque.

J'ai de gros doutes kheys
il y a 3 ans
Image Le miens te le dévore
Autant le chat noir du khey precedent a l'air athletique, autant celui là m'a l'air trop embourgeoisé, il n'a pas l'habitude de la vie à-la-dure, je vois le tableau d'ici :

Il va se lancer dans la bataille et s'apercevoir tres vite de la determination de fer de mon CHAT et se calmer aussitot avant de decider de perdre par forfait pour eviter les blessures et se sauver apres avoit fait voeu d'allegeance et de soumission
il y a 3 ans