InscriptionConnexion
Parce que j'ai pas donné de nom à mon CHAT

:rire:
il y a 2 ans
Sacré fragiles
:cafe:
il y a 2 ans
Aya ces fragiles
:naturlichemain:
il y a 2 ans
:miaou:
il y a 2 ans
Voila un des vrais dangers des tarlouses qui veulent nous imposer leur vision de la vie
il y a 2 ans
Tu l’appelles comment du coup
il y a 2 ans
En revanche quand un type se filme en train de brûler vif son rat et s'en vante, tout le monde s'en blc
:Mouais_Jesus:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]eur-du-15-18-brule-un-rat
il y a 2 ans
@MakimaMANGEMORT Ben j'ai pas besoin de l'appeler je fais un claquement de langue quand j'ai besoin d'attirer son attention.

Tu sais le petit "khi-khi" universel qui va bien et que tous les chats du monde reconnaissent
il y a 2 ans
C'est juste le chat

A bon il a pas de prénom

house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
C'est juste le chat

A bon il a pas de prénom

Son chat va lui ramener un oiseau pour l'inviter à son dîner de con
il y a 2 ans
Imago
Imago
2 ans
Son chat va lui ramener un oiseau pour l'inviter à son dîner de con
Je collectionne les bec de piaf
:sodium_sueur:
house music
il y a 2 ans
Je collectionne les bec de piaf
:sodium_sueur:
Dis-m'en plus
:happy2:
il y a 2 ans
"Olalala il a pas donné de nom a son chat c'est la preuve qu'il le respecte pas je vais le signal gouv en esperant que le chat se barre chez un voisin plus humain envers la traite des êtres humains animals"

:golem_zoom:
il y a 2 ans
C'est juste le chat

A bon il a pas de prénom

il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
"Olalala il a pas donné de nom a son chat c'est la preuve qu'il le respecte pas je vais le signal gouv en esperant que le chat se barre chez un voisin plus humain envers la traite des êtres humains animals"

:golem_zoom:
Les golem qui t'insultent parce que ta donner un nom avec une autre lettre que celle imposée cette année
:Onche_like_long:
house music
il y a 2 ans
@PeugeotEnPanne nofake ? Plus rien ne m'etonnerait avec ces fdp

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
@PeugeotEnPanne tu insinues que ton chat est plus deter en chasse que le mien ?
il y a 2 ans
Moi je l'avais appelé Guizmo et il a malheureusement mangé après minuit du coup il est tombé diabétique , décédé après 1800 euros de frais vétérinaires.
il y a 2 ans
@Francis_Holmes putain 1800€ ! Ayaaa j'ai jamais deboursé le moindre centime pour le mien, il acceptera jamais qu'on le pique, meme s'il etait mourrant.
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Francis_Holmes putain 1800€ ! Ayaaa j'ai jamais deboursé le moindre centime pour le mien, il acceptera jamais qu'on le pique, meme s'il etait mourrant.
J'étais obligé c'était mon pote
:sad3:
il y a 2 ans