Créer un compteSe connecter
:bouais:
la fin du petro dollar arrive , la fin du dollar , crise bancaire usa arrive . Ça impactera a fond la zone euro aussi. Serrez vos fesses les kheys. J'espère vs avez des bitcoins , de l'or ,ou du franc suisse ou de la couronne norvégienne ?

actucrypto.info https://actucrypto.info/a[...]s-comme-monnaie-dechange/
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai un champ de patates et un fusil
:chaton_redpill_zoom:
il y a 3 ans
Ah oui c'est un coup dur pour les US ça
:chinohap:
il y a 3 ans
Starfoufou mon khey starfoufou on est dans la merde. Quel pays d’avenir parmi ceux-là : Hong Kong, Singapour, Suisse, Norvège, Macao ? Et quid du Japon dans cette histoire ? Va-t-il lâcher les usa ?
il y a 3 ans
Méritax pour les atlantistes. J'espère que les PLS vont continuer de pleuvoir et que les US ne survivront pas à cette décennie maudite.
il y a 3 ans
Que vont devenir les élites pédosatanistes Rotschild and co ? Qlqn de calé là-dessus ? Et est-ce qu’il y a leur équivalent en Chine et ailleurs dans le monde ou c’est une exclue de l’Occident game ?
il y a 3 ans
:bouais:
je rappelle également. Que l'Inde , le Brésil , l'Afrique du Sud , la Russie sont dans les brics. Ils acceptent tous le Yuan monnaie chinoise et le rouble. Ils veulent dégager leurs dollars et euro ( monnaie de singe selon eux ). Et beaucoup d'autres pays veulent y entrer comme en Asie du sud est etc... Bref ça va finir en une méga crise bancaire de l'occident cette histoire. Ww3 arrive. A chaque crise bancaire , une guerre mondiale arrive , l'histoire se répète. Sauf que la , ça va être chaud. l'Europe ne tiendrais pas 3 jours en munitions contre la puissance de feu russe.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Hommes
Hommes
3 ans
Que vont devenir les élites pédosatanistes Rotschild and co ? Qlqn de calé là-dessus ? Et est-ce qu’il y a leur équivalent en Chine et ailleurs dans le monde ou c’est une exclue de l’Occident game ?
Elles vont squeezer ce qu'il reste de classe moyenne jusqu'à la dernière goutte pour prolonger leur domination puis mettront en place le revenu universel pour garder les masses paupérisées la tête hors de l'eau et le boulet au pied.
:chaton_redpill_zoom:
il y a 3 ans
Sur le plan géopolitique c'est plus puissant que la rentrée de la Finlande dans l'OTAN.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je pense l'Arabie Saoudite aura des armes anti aériens donné par la Russie et la chine. Bref touchez un membre des brics = touchez un pays membre de l'OTAN. Ww3 IS coming.
il y a 3 ans
les USA qui vont commencer à armer le Yemen
:Crie:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:larry_well:
je rappelle la fortune du roi saoudien MBS actuellement est de 3000 milliards de dollars. L'équivalent de toute la famille Rotshilds réunis pu de la famille de Rockefeller réunis . Si MBS dégagé tout ses 3000 milliards de dollars et change en autre monnaie comme l'or ou le yuan. Ça va faire très mal aux banques usa. Ça sent la faillite bancaire bientôt les kheys.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les Usa qui vont se mettre à soutenir l’Iran
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Les Usa qui vont se mettre à soutenir l’Iran
toi tu lis pas les infos. La chine a réussit à faire la paix entre l'Iran ( allié de la Russie chine ) et avec l'Arabie Saoudite ( pire ennemie de l'Iran et ancien allié des usa au moyen orient ). Bref la Chine vient de faire un coup de génie , Israël en sueur.
il y a 3 ans
En plus il y a une amélioration des relations diplomatiques des pays arabes dans la région.

Même si ça reste fragile, je connais un pays qui doivent chier du cul en ce moment
:bras:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Biden , Macron , netayaou en sueur par Xi Xiping ( le Big Boss du monde ).

il y a 3 ans
On va TELLEMENT DOUILLER
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
vs vs rende compte MBS ( roi saoudien ) pèse a lui tout seul 3000 milliards de dollars. On dis tous bill Gates ou Elon Musk sont les plus riches du monde c'est faux. Elon Musk pèse a peine 200 milliards je crois. MBS vaut 15 fois Elon musk. C'est probablement l'homme le plus riche du monde actuellement.
il y a 3 ans