InscriptionConnexion
ET NON LE SHILL

TOUJOURS PAS

C'EST BIEN ÉVIDEMMENT FAKE

LE FORUM TOUJOURS DOWN ET TOI ENCORE 100% EN PLS

L'ADMIN TOUJOURS AUSSI INCOMPÉTENT SE FOUT DE TA GUEULE

PAIX SUR TOI LE SHILL EN DÉPIT D'EXISTER
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
😂
il y a 3 ans
Jamais vu de Invité sur Avenoel
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
Jamais vu de Invité sur Avenoel
AYAAA t'en a mis du temps

Enfin je suis sur que c'est divin qui te la dit
:)
il y a 3 ans
Tu sais prépucin Avenoel connaît uniquement 3 à 4 downs par an qui ne durent jamais plus de quelques heures (bon là c'est exceptionnel, ça devrait revenir demain ou plus tard dans la soirée).

T'as juste du copium en intra-veineuse là. Dans ta tête AVN est un forum en ruines car c'est ça qui t'arrange, tu aimerais bien que le site qui te rejete et qui reconnaît le triso que tu es se fasse down pour toujours mais ça n'arrivera pas x')
il y a 3 ans
Tu sais prépucin Avenoel connaît uniquement 3 à 4 downs par an qui ne durent jamais plus de quelques heures (bon là c'est exceptionnel, ça devrait revenir demain ou plus tard dans la soirée).

T'as juste du copium en intra-veineuse là. Dans ta tête AVN est un forum en ruines car c'est ça qui t'arrange, tu aimerais bien que le site qui te rejete et qui reconnaît le triso que tu es se fasse down pour toujours mais ça n'arrivera pas x')
AYAAA cette rage

Déjà dit je peux y retourner quand je veux

Mais j'ai nulle envie
il y a 3 ans

ouch
il y a 3 ans
AYAAA cette rage

Déjà dit je peux y retourner quand je veux

Mais j'ai nulle envie
Je suis dans la modération, vu ta véhémence concernant notre forum et ton passif je pourrais facilement te faire passer au statut de banni à vue.
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
Je suis dans la modération, vu ta véhémence concernant notre forum et ton passif je pourrais facilement te faire passer au statut de banni à vue.
Wow tu as le bras long car tu est modo

Fait donc, je compte pas y remettre les pieds

PS: cool ta vie
il y a 3 ans
Cope harder stp
il y a 3 ans
Sinon ça vient parler d'impartialité alors que le mec modere a l'émotion
il y a 3 ans
Tu es factuellement une merde et nous allons prendre les mesures adéquates pour les trisomiques de ton genre.
il y a 3 ans
Tu es factuellement une merde et nous allons prendre les mesures adéquates pour les trisomiques de ton genre.
Une merde qui en 3 mois a contribué bien plus pour la planète forum que toi en 4 ans
il y a 3 ans