InscriptionConnexion
Le Nordicisme en opposition à ce qu'on appelle aujourd'hui
:d)
Les Narbonoïdes

des demi-blancs, des quart de blanc

des blancs bizarres

des blancs délavés

des blancs sur les bords

des méditéranéens, des méridionaux

du sicilien, du portuguais, du sud du portugal, de l'espagnol

DU POUILLEUX, du grec

le Nordicisme en opposition à tous ces blancs.. MARRONS tous ses blancs avec des origines douteuses

CES LIBANO-ANTILLAIS

Ces blancs pour lesquelles tu n'arrives pas à determiner ce qu'ils ont dans la tête, S'ils ont un logiciel EUROPEEN
BLANC
ARYEN
HYPERBOREEN

OU un logiciel huileux. DES TONNEAUX D'HUILE

Du falafel, du bouritos, le narbonoïde se retrouve du fin fond du mexique j'usqu'au Pakistan. C'est toujours cette même tronche bizarre Tu vois qu'il y'a de tout dedans.
il y a 2 ans
ton origine l'OP qu'on rigole 2 minutes ?
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Violent
:sueur:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
ton origine l'OP qu'on rigole 2 minutes ?
:risitas_pensif_zoom:
Alsacien
il y a 2 ans
Avoir des origines grec , russe , espagnol , française et n'avoir aucun trait narbonoidiens
:zizou:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Avoir des origines grec , russe , espagnol , française et n'avoir aucun trait narbonoidiens
:zizou:
On y croit

Grec c'est 50% de chance d'être turc, espagnol 75% de chance d'être maghrébin et russe encore 90% de chance d'être totalement indéfinissable

Tu comprends donc que ton histoire j'y crois pas trop
il y a 2 ans
On y croit

Grec c'est 50% de chance d'être turc, espagnol 75% de chance d'être maghrébin et russe encore 90% de chance d'être totalement indéfinissable

Tu comprends donc que ton histoire j'y crois pas trop
Et pourtant
:nez:

Du côté de la famille de ma mère on étais des voyageurs, elle est d'ailleurs pieds noir
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Et pourtant

Du côté de la famille de ma mère on étais des voyageurs, elle est d'ailleurs pieds noir
Bah voilà pourquoi tu joues au blanc avec moi le nomade
il y a 2 ans
Bah voilà pourquoi tu joues au blanc avec moi le nomade
Parce que je le suis debiloide , j'ai même les yeux bleu par contre je peux fortement douté de ton patrimoine génétique le nazinoide
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu ne nous dis pas tout
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Et pourtant

ayaaaaaaa va falloir rajouter une part de sang Juif dans ce cas.
il y a 2 ans
L'op n'oublie pas de vêtir le nu de donner à boire à l'assoifé et de nourrir celui qui faim d'aider le malade et de visiter celui qui prisonnier, si tu fais cela alors tu iras avec les justes aux cotés de Jésus Christ tandis que les maudits iront brûler dans la souffrance éternelle
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Parce que je le suis debiloide , j'ai même les yeux bleu par contre je peux fortement douté de ton patrimoine génétique le nazinoide
:Oopsi:
C'est bien écoute j'en ai rien à foutre de l'avis d'un déchet de partouze mondiale
il y a 2 ans
L'op n'oublie pas de vêtir le nu de donner à boire à l'assoifé et de nourrir celui qui faim d'aider le malade et de visiter celui qui prisonnier, si tu fais cela alors tu iras avec les justes aux cotés de Jésus Christ tandis que les maudits iront brûler dans la souffrance éternelle
Jésus était aryen donc oui ce qu'il a dit est juste mais la portée raciale a été soigneusement éludée par les vipères
il y a 2 ans
Jésus était aryen donc oui ce qu'il a dit est juste mais la portée raciale a été soigneusement éludée par les vipères
Jésus était Israélite mais en réalité cela compte peu car le plus important c'est que Jésus était Dieu
il y a 2 ans
Jésus était Israélite mais en réalité cela compte peu car le plus important c'est que Jésus était Dieu
Jésus était tout ce qu'il y a de plus hyperboréen, tout comme Mohamed le rouquemoute

Les aryens sont toujours venus donner la voie à suivre aux populations aux tendances un peu trop destructrices. Le problème c'est qu'il y a toujours les vipères pour récupérer et tronquer leur message afin de mieux nous détruire
il y a 2 ans