Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
Oui
Non je préviligie le dialogue
Dialogue c’est compliqué avec un enfant mais pas envie de le fracasser non plus
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Oui mais ce sera à moi de faire en sorte de les élever de manière à ce qu'ils ne fassent pas de conneries méritant une torgnole
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est tout à fait illégal
Pour aucune raison
Mon daron m'a, a plusieurs reprises, mis des torgnoles quand je dépassais les bornes ça ne m'a jamais tué
Au contraire j'ai compris que j'avais déconné
Mon daron m'a, a plusieurs reprises, mis des torgnoles quand je dépassais les bornes ça ne m'a jamais tué
Au contraire j'ai compris que j'avais déconné
il y a 2 ans
La violence n'est pas nécessaire quand on est gentil il n'y a pas de raison de céder a la violence
il y a 2 ans
J'étais plutôt du genre a dire non mais après le recul qu'on a sur les enfants rois, peut-être qu'en cas de grosses conneries...
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
J'étais plutôt du genre a dire non mais après le recul qu'on a sur les enfants rois, peut-être qu'en cas de grosses conneries...
Si t'es appelé par le collège au taff pour t'expliquer que ton gamin a fait une grosse connerie et devra rester 1 semaine à la maison car exclu.
Accessoirement on te demande de venir le chercher car la sanction est immédiate
Réacprout ?
Réacprout ?
il y a 2 ans
PrincesseSarah
2 ans
La violence n'est pas nécessaire quand on est gentil il n'y a pas de raison de céder a la violence
Si t'es appelé par le collège au taff pour t'expliquer que ton gamin a fait une grosse connerie et devra rester 1 semaine à la maison car exclu.
Réacprout ?
Réacprout ?
il y a 2 ans
Réacprout ?
Réacprout ?
C'est la violence qui mène a ce genre de comportement
il y a 2 ans
mes pqarents m'ont donné une bonne éducation, ca m'a pas empecher de faire des carabistouiille
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
mes pqarents m'ont donné une bonne éducation, ca m'a pas empecher de faire des carabistouiille
Pareil pour moi
Mais es-tu fondamentalement irrespectueux ?
J'en doute
Mais es-tu fondamentalement irrespectueux ?
J'en doute
il y a 2 ans