InscriptionConnexion
la vague d'attention whore qui débarque

Vous êtes incapable de vivre sans avoir des gens vous cracher dessus ou vous complimenter

"JE SUIS TELLEMENT IMPORTANT, POSEZ MOI DES QUESTIONS, J'ETAIS LA AVANT"

Mais putain vous êtes rien de rien. Cassez vous.

"REGARDEZ J'ETAIS INSCRIT Y'A 1 AN LOL"

Vous n'apportez rien au fofo. Vous n'avez jamais rien apporté au fofo depuis des lustres et vous estimez avoir le moindre droit

"OMG CE FORUM IL EXISTE ENCORE MDRRR"

Vous êtes risibles.
il y a 3 ans
T'étais sympa toi
il y a 3 ans
Ils sont tellement égocentrés qu'ils ramènent tout à eux même lorsqu'il n'en est pas question
:zinzin:
il y a 3 ans
Dire que si AVN ferment ils n'existent plus
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Dire que si AVN ferment ils n'existent plus
:)
Mais exister de quoi de base, c'est un forum de cinquante forumeurs, tout au plus, qu'est-ce que tu viens nous parler d'exister.
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
Mais exister de quoi de base, c'est un forum de cinquante forumeurs, tout au plus, qu'est-ce que tu viens nous parler d'exister.
Paz sur toi en dépit 😂
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Tu viens littéralement de décrire Tison, le triso notoire inter-JVlike.
il y a 3 ans
Tu viens littéralement de décrire Tison, le triso notoire inter-JVlike.
Ses 3 derniers topics avec le down c'était pour parler d'avn ou de Divin Putain ça me soule sérieux.
Ok c'est marrant, tu fais un topic, tu donne des news. Mais là c'est de l'obsession
il y a 3 ans
Alors ne dit pas "la vague d'attention whore qui débarque", le seul attention whore c'est la métastase qui était présente ici avant même notre arrivée. Faudrait apprendre à mieux choisir ses mots et de par extension s'exprimer correctement pour éviter tout quiproquo.
il y a 3 ans