Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des bons légumes frais de qualité du marché, je me demandais quel mode de cuisson était idéal (un ou plusieurs modes de cuisson d'ailleurs) ?
J'ai cru comprendre que cuire vapeur ou à basse température était bien mais je suis une bite en nutrition
D'ailleurs, basse température je sais même pas exactement ce que ça signifie
J'ai cru comprendre que cuire vapeur ou à basse température était bien mais je suis une bite en nutrition
D'ailleurs, basse température je sais même pas exactement ce que ça signifie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuisson vapeur c'est bien ouais mais le truc a la consistance d'une purée
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
cuisson vapeur c'est bien ouais mais le truc a la consistance d'une purée
Pas forcément, un poireau tient quand meme, mais oui je suis d'accord.
Du coup les kheys d'autres avis ?
Du coup les kheys d'autres avis ?
il y a 3 ans
Lacto fermentation c'est le meilleur moyen de manger des légumes,c'est la seule technique qui boost la valeur en nutriment au lieu de l'abaisser
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Étant donné que les vitamines sont detruites à une certaine temperature jimagine que la cuission "lente" (cest à dire basse temperature), doit limiter la destruction de ces dernieres .
Sinon ya oa cuisson dans lhuile , car ya des vitamines qui se disolvent dans l'eau (comme celle dans les carottes) donc cuisson dans leau = dissolution de vitamines pour certaines
Sinon ya oa cuisson dans lhuile , car ya des vitamines qui se disolvent dans l'eau (comme celle dans les carottes) donc cuisson dans leau = dissolution de vitamines pour certaines
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans