InscriptionConnexion
Alors [prout] on se fait HAGAR
:Laponche:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ce bouffon
:nez:
il y a 3 ans
Ce bouffon
Ok ChildRapist.
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
Ok ChildRapist.
Il a mal compris la balise, dites-lui parce que le résultat n'est pas correct dans son message
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/14554/demande-de-lock putain je suis mort
"80 de QI" que je sortirais si j'étais Ambifion
il y a 3 ans
Il a mal compris la balise, dites-lui parce que le résultat n'est pas correct dans son message
Ta gueule ChildRapist.
il y a 3 ans
Ta gueule ChildRapist.
Non réessayez, vous allez finir par trouver 😂
il y a 3 ans
Trouver quoi, ChildRapist ?
il y a 3 ans
Non mec, le propre de la folie est de tenter 1000 fois une chose qui ne fonctionne pas, fais travailler tes méninges
il y a 3 ans
En fait c'est une balise pseudo qui met ton pseudo à la place de la balise, j'avais zappé cette feature. C'est juste un délire de débiles mentaux pas drôles.
il y a 3 ans
Non mec, le propre de la folie est de tenter 1000 fois une chose qui ne fonctionne pas, fais travailler tes méninges
Belle auto-description, maintenant dis-moi ; qu'est-ce qu'on doit chercher, Childrapist ?
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
En fait c'est une balise pseudo qui met ton pseudo à la place de la balise, j'avais zappé cette feature. C'est juste un délire de débiles mentaux pas drôles.
Non mais je connais. On faisait ça sur AVN début 2018.
il y a 3 ans
Non mais je connais. On faisait ça sur AVN début 2018.
Cette balise existe aussi sur AVN ptdr ? Génial, même ça c'est juste repompé sur notre forum.
il y a 3 ans
Aska
Aska
3 ans
Cette balise existe aussi sur AVN ptdr ? Génial, même ça c'est juste repompé sur notre forum.
existait mais c'était cancer. Faut dire que quand il est question de pomper les pires trucs présents sur AVN ce forum ne fait pas les choses à moitié.
il y a 3 ans
existait mais c'était cancer. Faut dire que quand il est question de pomper les pires trucs présents sur AVN ce forum ne fait pas les choses à moitié.
Si t'es pas content t'a qu'à partir ,personne ne te retiens
:Nep_Casquette:
il y a 3 ans