Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaite dans le jeu on a surtout l'impression de subir l'histoire de Johnny silverhand plus que celle de V ce qui fait qu'on a pas l'impression de réellement jouer notre perso ce qui est dommage
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah soit tu l'envoies chier soit tu le laisses prendre ton corps oups j'ai spoilé
il y a 3 ans
Oui, perso j'ai jamais aimé Silverhand donc voilà
J'aurais très clairement préféré avoir plus de persos avec qui taps ou des histoires plus poussées avec Judy/la meuf noire là j'ai plus son nom ou alors le flic, plutôt que la boucle Silverhand qui te détruit le cerveau et blablabla
Y'a absolument pas besoin d'une seule et unique histoire principale, ça peut être 2-3 histoires secondaires mais bien travaillées où t'as au final 2 jeux en un. Genre là CP77, les quêtes secondaires (les relations amoureuses en gros) ben ça suffit largement déjà pour avoir un jeu sympa, faut juste pousser le truc un peu plus loin et voilà t'as un bon RPG
J'aurais très clairement préféré avoir plus de persos avec qui taps ou des histoires plus poussées avec Judy/la meuf noire là j'ai plus son nom ou alors le flic, plutôt que la boucle Silverhand qui te détruit le cerveau et blablabla
Y'a absolument pas besoin d'une seule et unique histoire principale, ça peut être 2-3 histoires secondaires mais bien travaillées où t'as au final 2 jeux en un. Genre là CP77, les quêtes secondaires (les relations amoureuses en gros) ben ça suffit largement déjà pour avoir un jeu sympa, faut juste pousser le truc un peu plus loin et voilà t'as un bon RPG
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
+ on en parle de l'introduction ÉCLATAX
"Suivant la classe que vous prenez au début votre perso il sera différent au fil de l'histoire"
Au final c'est juste des dialogues différents et tu y as accès qu'une fois toutes les 20-30 phrases, waouh c'est vraiment chouette tu te sens unique
"Suivant la classe que vous prenez au début votre perso il sera différent au fil de l'histoire"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
La tour Arasaka et le défilé pour ma part
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Les musiques, les dialogues bordel
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Honnêtement une aventure full Jackie Welles et T-Bug en team aurait été meilleurs
Et silverhand en quête secondaire
Et silverhand en quête secondaire
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
bah soit tu l'envoies chier soit tu le laisses prendre ton corps oups j'ai spoilé
Oui mais mettre cela en intrigue principal est maladroit
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
oui je me suis aussi senti un peu plus forcé avec silverhand dans la partie 2 mais bon il est cool quand même
j'ai eu la pire fin possible cependant genre dans l'espace là ou tu deviens fou
Palmer c'est BAE
j'ai eu la pire fin possible cependant genre dans l'espace là ou tu deviens fou
Palmer c'est BAE
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans