Ce sujet a été résolu
Vous, vous êtes ici juste parce que vous vous êtes faits tej comme de la merde de l'autre forum bande de sous-merdes.
il y a 3 ans
Rage bien le niouf, j'ai connu onche quand il s'appelait 410.fr
J'ai connu la GRANDE MIGRATION d'AVN et jvc pre respawn

J'ai connu la GRANDE MIGRATION d'AVN et jvc pre respawn

il y a 3 ans
Tu ne t'y accroches qu'après avoir été dégagé pour avoir généré un cyberharcèlement de masse. C'est du propre ça mon Tison. Entre toi, le nègre attardé qui flood des images ignobles, le pédophile et son caniche boomer on a la fine fleur des anciens aveniens ; les égéries interforumiales de la poubelle de la poubelle de JVC.
M'enfin, passons.
M'enfin, passons.
il y a 3 ans
Aska
3 ans
Tu ne t'y accroches qu'après avoir été dégagé pour avoir généré un cyberharcèlement de masse. C'est du propre ça mon Tison. Entre toi, le nègre attardé qui flood des images ignobles, le pédophile et son caniche boomer on a la fine fleur des anciens aveniens ; les égéries interforumiales de la poubelle de la poubelle de JVC.
M'enfin, passons.
M'enfin, passons.
J'aitais sur onche bien avant mon ban + je suis pas ban a vue donc je px revenir quand je veux sur AVN

il y a 3 ans
Aska
3 ans
J'étais dans la commu de Onche avant vous bande d'attardés de merde.
ok le furry
il y a 3 ans
Aska
3 ans
C'est ça, chiale bien espèce de gros fils de pute.
Rage bien
Et pk je chialerais ?

Et pk je chialerais ?
il y a 3 ans
Aska
3 ans
M'enfin, passons.
M'enfin, passons.
il y a 3 ans