Ce sujet a été résolu
Ceux qui sortent IRL sont à peu près normaux, rien à craindre. Les types vraiment chelous ou dangereux se déplacent pas, au pire ils diront qu'ils viendront mais à la dernière minute ils se rétracteront.
il y a 2 ans
Les vidéos en disent long, c'est largement suffisant
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Criminel_Soyeux
2 ans
Ne va pas au sortie bdsm du fofo
Mauvaise idée
Mauvaise idée
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ouais mais ça c'est risqué, je le ferais pas avec un forumeur lambda. Je veux dire, ça m'étonnerait que le mec ait un profil d'ingénieur qualifié, ça sent le déscolarisé chelou pas fréquentable.
D'ailleurs, à noter qu'aux IRL, vous verrez peu de kheys avec 8k/mois sans rien branler. Le profil-type se rapproche plutôt du déscolarisé, de l'étudiant ou du travailleur smicard+
D'ailleurs, à noter qu'aux IRL, vous verrez peu de kheys avec 8k/mois sans rien branler. Le profil-type se rapproche plutôt du déscolarisé, de l'étudiant ou du travailleur smicard+

il y a 2 ans
TF6
2 ans
...
il y a 2 ans
T’es fou l’op, imagine le mec te sort un vieux munster puant, et la tu réalises que tu es en face de baiseurfromage
il y a 2 ans
Va voir un peu ses topics pour te rendre compte du personnage
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
J'ai fait une IRL avec 5/6 personnes et une avec une personne, ça s'est bien passé dans les deux cas.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ça dépend, en général si la personne ne poste pas beaucoup t’as rien à craindre
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Se présenter en exposant aux yeux de tous son alcoolisme patent ne te pose aucun problème ? Même pas instinctivement ?
il y a 2 ans