Créer un compteSe connecter
Est ce que vous avez du sang noble que sa soit en France ou ailleurs ?
il y a 5 ans
Pas à ma connaissance, je sais juste que j'ai un lien de parenté relativement récent avec Jesse James
il y a 5 ans
Pas à ma connaissance, je sais juste que j'ai un lien de parenté relativement récent avec Jesse James
Jesse Michael Josepher Woodson ?

Moi je viens d’apprendre que mon arrière grand père était duc (et son grand-père était prince d’un pays de l’Est mais n’a pas repris la couronne) par la suite il s’est marié avec une comtesse
il y a 5 ans
Abel
Abel
5 ans

Moi je viens d’apprendre que mon arrière grand père était duc (et son grand-père était prince d’un pays de l’Est mais n’a pas repris la couronne) par la suite il s’est marié avec une comtesse
Si-il te verrait que penserait il de sa petite descendance ?qui traine en pyjama devant JVC à faire des topaxxs sur les traps mignons ?

:Moth1:
il y a 5 ans
Abel
Abel
5 ans

Lui-même oui, après c'est un ancêtre commun qui a vécu il y a 19500 ans lol, il s'en est passé des choses depuis
il y a 5 ans
je ne sais pas
il y a 5 ans