Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis du genre à laisser trainer des poubelles ou de la vaisselle crade dans l'évier
Y'a des potes qui passent aujourd'hui mais j'ai la flemme de faire le ménage , après tout ils doivent m'aimer comme je suis
Y'a des potes qui passent aujourd'hui mais j'ai la flemme de faire le ménage , après tout ils doivent m'aimer comme je suis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis du genre à laisser trainer des poubelles ou de la vaisselle crade dans l'évier
Ils reviendront jamais
il y a 3 ans
L'odeur de l'évier ?
https://image.noelshack.com[...]/1/1551727276-rachid4.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso vaisselle toujours à jour, poubelles remplacées 2 fois par semaine, chiottes lavées régulièrement, idem pour douche et lavabo.
Par contre ce qui me fait chier c'est la poussière. Je passe l'aspirateur environ tous les 2~3 mois (pour que ce soit rentable de le passer).
Par contre ce qui me fait chier c'est la poussière. Je passe l'aspirateur environ tous les 2~3 mois (pour que ce soit rentable de le passer).
il y a 3 ans
En fait on vit dans une société rongée par la flemme.
À cause de tout ce qui nous diverti (télé, jeux vidéos, forum...)
À cause de tout ce qui nous diverti (télé, jeux vidéos, forum...)
il y a 3 ans
Je vient de passer un coup d'éponge car c'était tellement sale qu'il y avait une couche de pisse séchée sur toute la paroi du chiotte
Ça a tellement durci que ça s'est craquelé quand j'ai frotté
Ça a tellement durci que ça s'est craquelé quand j'ai frotté
il y a 3 ans