InscriptionConnexion
La France est devenue terriblement faible
Quand tous les drapeaux du Commonwealth se sont alignés j'ai vu à quel point l'Empire Britannique était encore puissant
Qui dans le monde serait prêt à défendre ou à prêter allégeance à la France? La Guyane? La Réunion?
Perdre notre statut de Monarchie puis d'Empire a transformé ce pays en une ménagerie
Notre pays est tombé tellement bas, des siècles à être trainé dans la boue et voilà le résultat
Vous pensez que la France pourra un jour retrouver sa suprématie ou c'est foutu de chez foutu?
il y a 2 ans
Moi ça m'a fait penser à la Ligue des Champions. La cérémonie de couronnement du roi Charles III du Royaume-Uni et l'hymne de l'UEFA Champions League ont un point commun : la musique. L'hymne de la Ligue des champions, composé par Tony Britten, s'inspire de "Zadok the Priest" de George Frideric Handel, une pièce écrite pour le couronnement du roi George II en 1727. Depuis lors, cette musique a été jouée lors de chaque couronnement britannique, et sera de nouveau présente lors du couronnement du roi Charles III. Lors des matchs de la Champions League, l'hymne retentit avant chaque rencontre, créant ainsi un lien étonnant entre les deux événements.
GIF
il y a 2 ans
Moi ça m'a fait penser à la Ligue des Champions. La cérémonie de couronnement du roi Charles III du Royaume-Uni et l'hymne de l'UEFA Champions League ont un point commun : la musique. L'hymne de la Ligue des champions, composé par Tony Britten, s'inspire de "Zadok the Priest" de George Frideric Handel, une pièce écrite pour le couronnement du roi George II en 1727. Depuis lors, cette musique a été jouée lors de chaque couronnement britannique, et sera de nouveau présente lors du couronnement du roi Charles III. Lors des matchs de la Champions League, l'hymne retentit avant chaque rencontre, créant ainsi un lien étonnant entre les deux événements.
GIF
Euh ouais je suppose
:(
il y a 2 ans
Euh ouais je suppose
:(
La musique en question :

L'hymne de la Ligue des Champions :
il y a 2 ans
La musique en question :

Ok kheyou mais c'est pas le sujet
il y a 2 ans
Ca vous fait pas chier de savoir que la France n'a plus AUCUN allié?

Qu'au moindre moment de faiblesse tout le monde va se ruer sur nous et nous voler le peu qu'il nous reste?
il y a 2 ans
Ca vous fait pas chier de savoir que la France n'a plus AUCUN allié?

Qu'au moindre moment de faiblesse tout le monde va se ruer sur nous et nous voler le peu qu'il nous reste?
Tant qu'il y a nos campagnes la France ne tombera pas. De plus le couronnement de Charles ne veut rien dire il est soumis au même.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
La musique en question :

Ils sont les champions
:sodium_maestro:

Die meister
:bilal_hassani_chant:

Les grande équipes
:bilal_hassani_chant:

The champions
:alors_peu_etre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
On peut compter sur Mouloud et les baiseurs de chèvres.
il y a 2 ans
Je n'ai pas vu le couronnement de Charles III
Image
il y a 2 ans
Je n'ai pas vu le couronnement de Charles III
Y'a pas besoin de tout voir, juste la parade: www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]feature=share&t=14584
Le nombre de drapeaux différents, voir des hommes de l'autre bout du monde venir défiler en l'honneur du royaume Britannique
Franchement ça donne presque le vertige
Pendant ce temps chez nous même les Fritix détestent la France
il y a 2 ans
Okay
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Y'a pas besoin de tout voir, juste la parade: www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]feature=share&t=14584
Le nombre de drapeaux différents, voir des hommes de l'autre bout du monde venir défiler en l'honneur du royaume Britannique
Franchement ça donne presque le vertige
Pendant ce temps chez nous même les Fritix détestent la France
1:46:05 la fille qui dit au garçon de retirer ses crottes de nez
:rire:
Image
il y a 2 ans
Le peuple britannique nous a toujours été supérieur
il y a 2 ans
Le peuple britannique nous a toujours été supérieur
Depuis la révolution en effet
Avant ça la France dominait partout
il y a 2 ans
La musique en question :

Je suis quelqu'un de simple. J'ai vu Les Arts Florissants j'ai cliqué.
J'ai bien fait.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans