Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excusez moi cette sale race a commis beaucoup trop de saloperies pour que je sois pas un giga misanthrope
Il y a seulement 200 ans on voyait encore des têtes plantées sur des piques le long de la tamise, 90 % du temps de l'humanité ça n'a été qu'une succession de violence, du cannibalisme, des rituels DÉBILES, une hiérarchie pyramidale et un écrasement des plus faibles
Notre époque de confort n'est qu'une parenthèse dans l'histoire, comprenez le bien
Il y a seulement 200 ans on voyait encore des têtes plantées sur des piques le long de la tamise, 90 % du temps de l'humanité ça n'a été qu'une succession de violence, du cannibalisme, des rituels DÉBILES, une hiérarchie pyramidale et un écrasement des plus faibles
Notre époque de confort n'est qu'une parenthèse dans l'histoire, comprenez le bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui explique que les noirs et les arabes sont une sale race
Je condamne et me désolidarise
Je condamne et me désolidarise
il y a 3 ans
Au final l'être humain n'est qu'hypocrisie, égoïsme à outrance, domination, orgueil et tant d'autres qualificatifs que je ne citerais pas ici
On est capable des meilleures choses comme des pires, mais surtout des pires
On est capable des meilleures choses comme des pires, mais surtout des pires
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
J'imagine que ton lit de fortune ne t'aide pas à trouver le sommeil, cette nuit encore
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0