Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà
J'y vais de temps en temps hein, j'en fais pas tous les week end. Mais j'aime bien la tekno et c'est le seul lieu ou on peut trouver du son underground comme celui-ci.
Posez toutes vos questions
ps: Non je n'ai actuellement pas de MST et je ne suis pas un chômeur
J'y vais de temps en temps hein, j'en fais pas tous les week end. Mais j'aime bien la tekno et c'est le seul lieu ou on peut trouver du son underground comme celui-ci.
Posez toutes vos questions
ps: Non je n'ai actuellement pas de MST et je ne suis pas un chômeur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon 29 ans en forme et rien à branler pas envie d'être vieux et de me dire que je n'ai pas assez profité. C'est maintenant que je peux sortir pas quand j'aurais 45 ans
il y a 3 ans
Non 29 ans en forme et rien à branler pas envie d'être vieux et de me dire que je n'ai pas assez profité. C'est maintenant que je peux sortir pas quand j'aurais 45 ans
Ah ouais t'as 29 ans et c'est te taper des rails d'hero profiter de la vie pour toi ?
Putain la tristesse.
Putain la tristesse.
il y a 3 ans
Loko
3 ans
Comment vont tes oreilles ?
Pour l'instant ça va pas d'acouphènes
Et VDD jamais testé ça je ne suis pas un déchet à ce point. Vous pouvez pas comprendre aussi que certains aiment y aller à la base pour la musique et non se droguer ? Je fais le sam souvent et jamais perdu le permis.
Et VDD jamais testé ça je ne suis pas un déchet à ce point. Vous pouvez pas comprendre aussi que certains aiment y aller à la base pour la musique et non se droguer ? Je fais le sam souvent et jamais perdu le permis.
il y a 3 ans
Avant j'y allais souvent mais maintenant que j'suis doomed j'arrive plus a profiter
Now j'y vais seul, je reste dans un coin assis, impossible de parler à personne, j'aime plus taper du pied, les produits me font plus rien, les gens ont peur de moi
La dernière fois que j'y suis aller j'ai rien fait a part avoir le cafard, perdre 15 balle dans du speed, salir des fringues et m'embrouiller avec des types random
Now j'y vais seul, je reste dans un coin assis, impossible de parler à personne, j'aime plus taper du pied, les produits me font plus rien, les gens ont peur de moi
La dernière fois que j'y suis aller j'ai rien fait a part avoir le cafard, perdre 15 balle dans du speed, salir des fringues et m'embrouiller avec des types random
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
T'es un bon l'opax
Apres je sais pas comment tu fait pour ecouter ca sans rien prendre
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pour l'instant ça va pas d'acouphènes
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
Avant j'y allais souvent mais maintenant que j'suis doomed j'arrive plus a profiter
il y a 3 ans
Tu prends quoi comme DROGUE l'OPAX ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon de pas être à ton niveau, le nanti
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
T'es un bon l'opax
Rien de mieux que de la grosse tekno pour danser jusqu'au petit matin. C'est tribal ça me rend zinzin
VDD j'ai fumé du cannabis pas mal mais maintenant je supporte plus. Donc alcool, et très rarement MD ou des psychédéliques genre 2/3 fois dans l'année
VDD j'ai fumé du cannabis pas mal mais maintenant je supporte plus. Donc alcool, et très rarement MD ou des psychédéliques genre 2/3 fois dans l'année
il y a 3 ans
Pardon de pas être à ton niveau, le nanti
Il suffit pas d'être un nanti pour ne pas être un déchet qui tape de la drogue dure et s'embrouille avec des suceurs de chiens.
il y a 3 ans
Peut-être qu'il aime danser, aussi, hein. Faire la fête.
Peut-être il prend pas d'héro.
Peut-être même il baise
Peut-être il prend pas d'héro.
Peut-être même il baise
il y a 3 ans
Il suffit pas d'être un nanti pour ne pas être un déchet qui tape de la drogue dure et s'embrouille avec des suceurs de chiens.
Awai désolé de pas avoir eu une éducation de nanti plutôt
J'vais en teuf depuis ado c'était pas un truc de ouf à nos yeux, taper de la md toussa les caisson, c'était ca la fête
J'vais en teuf depuis ado c'était pas un truc de ouf à nos yeux, taper de la md toussa les caisson, c'était ca la fête
il y a 3 ans
Awai désolé de pas avoir eu une éducation de nanti plutôt
il y a 3 ans
J'y ai perdu des potes et des dents
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0