Créer un compteSe connecter
elle a perdu un bras mais elle continue

A literal tranny took down Gonzalo. "Sarah", an American who began his MtF transition while volunteering for the Ukrainian Defense Force lead the takedown and arrest of pro Russian blogger Gonzalo Lira.

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
il fait moins le malin

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Image

souvenez vous
:bras:
il y a 3 ans
Je la baise
il y a 3 ans
je suis pro russe mais c'est drôle, ce mec était hyper prétentieux
il y a 3 ans
une de ses dernière video avant son arrestation
il y a 3 ans
Le transexuel est fier de lui et se pavane sur son compte twitter
:jerry:

Image
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
je suis pro russe mais c'est drôle, ce mec était hyper prétentieux
T'as surtout l'air complètement ravagé et pourtant j'en ai vu des malades ici, mais toi je sens que tu as un certain niveau
il y a 3 ans
"elle"
:Rachid_B7:
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
T'as surtout l'air complètement ravagé et pourtant j'en ai vu des malades ici, mais toi je sens que tu as un certain niveau
:zhitler:
il y a 3 ans
"elle"
:Rachid_B7:
je sais jamais comment il faut dire
il y a 3 ans