Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après mk ultra tu peux aussi bien dire la vérité que dire compltement n'importe quoi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
non
le lsd prend des ampleurs convaincantes sur le coup je te l'accorde, mais à propos de n'importe quel sujet, il ne suffit pas de boucler sur une chose pour que ça en fasse une vérité
le lsd prend des ampleurs convaincantes sur le coup je te l'accorde, mais à propos de n'importe quel sujet, il ne suffit pas de boucler sur une chose pour que ça en fasse une vérité
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Oui-oui
Sinon y a pas de serum de vérité. Mais comme tu dis l'OP il y a des trucs qui y ressemblent. Mais AUCUN n'est réellement le sérum. Ça n'existe pas
Ce qui y ressemble le plus c'est la DMT et la Salvia (surtout DMT). LSD/ champs bien aussi.
A noter que plus on en prend souvent moins ça révèle quoi que ce soit et plus ça rend très con
Sinon y a pas de serum de vérité. Mais comme tu dis l'OP il y a des trucs qui y ressemblent. Mais AUCUN n'est réellement le sérum. Ça n'existe pas
Ce qui y ressemble le plus c'est la DMT et la Salvia (surtout DMT). LSD/ champs bien aussi.
A noter que plus on en prend souvent moins ça révèle quoi que ce soit et plus ça rend très con
il y a 3 ans
Oui-oui
Comme la majorité des psychotropes
il y a 3 ans
Oui-oui
Scopolamine
il y a 3 ans
Scopolamine
Euh, je ... connais pas, mais ... enfin si ça fait plaiz à la dmoizelle, je dis allonzykoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la majorité des psychotropes
Clairement. TOUT ÇA c'est de la merde si on carbure au truc, c'est la mort
De temps en temps, par contre ... ahi ...
il y a 3 ans
Clairement. TOUT ÇA c'est de la merde si on carbure au truc, c'est la mort
exactement khey
il y a 3 ans
Par sérum de vérité tu veux dire qu’on ne dit que la vérité quand on est sous LSD ? Dans un interrogatoire par exemple ?
Clairement pas, ça dépend des gens bien sur mais ne t’attends à pouvoir faire dire ce que tu veux aux gens quand ils sont sous LSD
On est pas forcément très influençable sous cette drogue
Je pense que la MDMA se rapproche déjà + d’un sérum de vérité
Perso sous MD j’ai aucun filtre heureusement personne ne m’a jamais posé de questions très sérieuses.
Sous MD je pourrais « prêter » mon téléphone à un rom nofake
On te demande un truc tu le fais ou tu le dis avec la sincérité la plus complète
Clairement pas, ça dépend des gens bien sur mais ne t’attends à pouvoir faire dire ce que tu veux aux gens quand ils sont sous LSD
On est pas forcément très influençable sous cette drogue
Je pense que la MDMA se rapproche déjà + d’un sérum de vérité
Perso sous MD j’ai aucun filtre heureusement personne ne m’a jamais posé de questions très sérieuses.
Sous MD je pourrais « prêter » mon téléphone à un rom nofake
On te demande un truc tu le fais ou tu le dis avec la sincérité la plus complète
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans