Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous n'y avez jamais pensé mais la conjecture de l'évolution humaine va aboutir sur ça, l'extermination des femmes
Les humains se reproduiront à travers des incubateurs, la technologie est entrée en concurrence avec les femmes d'un point de vue matériel, dans leur principes et leurs fonctions, les femmes sont dépassées par la technologie, et L'IA va les enterrer en prenant leur place de mères
Je peux vous assurer qu'en 2050 elles auront quasiment toutes disparues, L'IA va contrôler les naissances en fabriquant des garçons à la chaîne, car devenue envieuse et jalouse des femmes organique, en concurrence totale, sombrant dans une sorte d'hystérie
Les humains se reproduiront à travers des incubateurs, la technologie est entrée en concurrence avec les femmes d'un point de vue matériel, dans leur principes et leurs fonctions, les femmes sont dépassées par la technologie, et L'IA va les enterrer en prenant leur place de mères
Je peux vous assurer qu'en 2050 elles auront quasiment toutes disparues, L'IA va contrôler les naissances en fabriquant des garçons à la chaîne, car devenue envieuse et jalouse des femmes organique, en concurrence totale, sombrant dans une sorte d'hystérie

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla misère sexuelle , les travelos et les sexbots vont terminer le boulot je pense
il y a 3 ans
ça pourrait arriver parce qu'il y a une histoire de bébé crée à partir que de gamete male, genre un enfant provenant de male + male
mais ta machine ferait quoi si malgré naissance de male + male cela donnerait une femelle
mais ta machine ferait quoi si malgré naissance de male + male cela donnerait une femelle
il y a 3 ans
la misère sexuelle , les travelos et les sexbots vont terminer le boulot je pense
a up en temps voulu
....
......
............
......................
il y a 3 ans