Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que beaucoup de blanc veulent juste le bonheur et pour certains , le bonheur c’est vivre
Dans des quartier avec des gens qui sont comme eux , initialement
Dans la campagne
Je vois pas en quoi c’est mal
Dans des quartier avec des gens qui sont comme eux , initialement
Dans la campagne
Je vois pas en quoi c’est mal
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, monsieur Attali, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
il y a 5 ans
Ouais normal quoi, mais le problème de la ségrégation c'est qu'ils ont fait venir les noirs justement
Et dans le cas de l'apartheid ils sont venu chez eux
Et dans le cas de l'apartheid ils sont venu chez eux
il y a 5 ans
le probléme de l'apartheid c'est qu'avant les noirs avait leur ferme et vivait a la campagne (ils avais l'habitude car l'esclavage c'était principalement dans des fermes) , sauf qu'avec la lois Jim crow qui a expulsé les noirs des campagnes , tout les noirs se sont entassé dans les villes principalement blanche.
et tu peux pas faire un appartheid avec une populations qui vit avec toi a quelque métres voila pourquoi l'apartheid était un echec
et tu peux pas faire un appartheid avec une populations qui vit avec toi a quelque métres voila pourquoi l'apartheid était un echec
il y a 5 ans