Vous devrez répondre à plusieurs questions embarrassantes (sur les immigrés, l'islam, les femmes, le Covid) avec un sérum de vérité dans le sang et un détecteur de mensonges branché sur vous, le tout en direct à la télévision pendant 1 heure
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous le faites ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
je le fais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Des questions du style : Qui contrôle la meute médiatique ? QUI ?!
il y a 3 ans
Vous devrez répondre à plusieurs questions embarrassantes (sur les immigrés, l'islam, les femmes, le Covid) avec un sérum de vérité dans le sang et un détecteur de mensonges branché sur vous, le tout en direct à la télévision pendant 1 heure
Daccord kheyou
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
100 000 pour parler 1 heure c'est pas dégueulasse même pour l'élite payé 1 million par mois pourtant
il y a 3 ans
je le fais
Aucune crainte de perdre ton boulot, ta famille ou tes amis si tu dois dire le fond de ta pensée sur certains sujets ?
il y a 3 ans
Daccord kheyou
Qu'est-ce qui a motivé la haine des nazis à l'égard du peuple élu selon vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais pas, 100 000€ c'est pas assez pour un suicide social. Piège à cons
il y a 3 ans
Je le fais mais le montant des amendes pour toutes les dinguerie que je dirais excédera probablement la somme à remporter.
il y a 3 ans
aucune mort sociale je ne me suis jamais cachée de mes idées vu que je sais les exprimer
file les 100k
file les 100k
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Je suis déjà mort socialement honnêtement...
La vraie question c'est : est-ce-que je me fous réellement davantage dans la merde en disant "L'immigration c'est pas le problème. Le problème, c'est les noirs et les arabes" ?
La vraie question c'est : est-ce-que je me fous réellement davantage dans la merde en disant "L'immigration c'est pas le problème. Le problème, c'est les noirs et les arabes" ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je suis déjà mort socialement honnêtement...
T'as fait quoi pour être déjà cramé IRL ?
il y a 3 ans