InscriptionConnexion
Plz
il y a 2 ans
Tu t'es cru ou toi
il y a 2 ans
Salut Blood
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Sur un avenoel eco+
il y a 2 ans
J’ai fait une demande il y’a 3 mois , je suis toujours dans le salon d’attente mdr
il y a 2 ans
J’ai fait une demande il y’a 3 mois , je suis toujours dans le salon d’attente mdr
Balance le lien stp
il y a 2 ans
J’ai pas le droit je vais le faire tuer
il y a 2 ans
C'est fini alors avenoel ?
il y a 2 ans
J’ai pas le droit je vais le faire tuer
Go mp
il y a 2 ans
Je suis sur portable je vais faire sa tout à l’heure bg des sables
il y a 2 ans
Pitié
il y a 2 ans
Sur un avenoel eco+
Mais il marche
:)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Il y a pas moyen de le dégager cette baltringue ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il y a pas moyen de le dégager cette baltringue ?
:noel:
Captain404 qui se plaint des bannissements intempestifs et injustifiés d'Avenoel, mais qui demande des bannissement arbitraires, la chance, le hasard.
il y a 2 ans
Il y a pas moyen de le dégager cette baltringue ?
:noel:
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Captain404 qui se plaint des bannissements intempestifs et injustifiés d'Avenoel, mais qui demande des bannissement arbitraires, la chance, le hasard.
Votre charte que tu n'as sans doute jamais lue...
:noelpipe:


Petit...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu n'as pas des cours a réviser pour ta prestigieuses école de Poudlard ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Votre charte que tu n'as sans doute jamais lue...
:noelpipe:


Petit...
Evidemment que je l'ai lue. D'ailleurs, à chaque moment où l'on m'a demandé justification à mes bannissement (hors flood) je rétorquais avec un article de la charte alors que je ne devais d'explications à personne. Je commence à te connaitre Captain404, tu es d'une profonde mauvaise foi et vais cesser dès maintenant d'échanger avec toi car je sais d'emblée que tu es bien trop borné pour admettre tes torts.
il y a 2 ans
Aska
Aska
2 ans
Evidemment que je l'ai lue. D'ailleurs, à chaque moment où l'on m'a demandé justification à mes bannissement (hors flood) je rétorquais avec un article de la charte alors que je ne devais d'explications à personne. Je commence à te connaitre Captain404, tu es d'une profonde mauvaise foi et vais cesser dès maintenant d'échanger avec toi car je sais d'emblée que tu es bien trop borné pour admettre tes torts.
Tsss... Point très cher ! Point !
:noel:
/
‎‎ ‎
il y a 2 ans