Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les modos m’ont censuré alors j’ai sorti le N word , et j’ai parlé de la Shoah , ils sont supprimé le topic
Je risque quelque chose
Je risque quelque chose
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tkt y'en a h/24 des topics comme ça
Fait juste pas aller trop loins, genre le pavé "je hais les nègres" y'a eu 1 an de taule pour un khey
Fait juste pas aller trop loins, genre le pavé "je hais les nègres" y'a eu 1 an de taule pour un khey
il y a 5 ans
Non tkt y'en a h/24 des topics comme ça
Oui, mais nous vivons une époque où la fréquence de certains topics revient à agiter un chiffon rouge
Cf le staff d'AVN, actuellement menottés à un radiateur de la DGSI et qui goùtent aux joies du Bottin
Cf le staff d'AVN, actuellement menottés à un radiateur de la DGSI et qui goùtent aux joies du Bottin
il y a 5 ans
Oui, mais nous vivons une époque où la fréquence de certains topics revient à agiter un chiffon rouge
En effet, demain 6h tous les kheys Gilberted
il y a 5 ans